allé-retour paris/barcelone+ location studio depart 13/09/08

• Auteur de la discussion chacha91
  • Date de début
C

chacha91

Membre
7 Août 2008
1
0
6
corbeil essonnes
Bonjour,
j'ai réservé au mois de mars un studio au centre ville de barcelone à 2min de la plage (près de "estation de francia") du samedi 13 au 20 septembre pour la somme de 343€ à payer sur place sans avance.

+

2 billets d'avion allé retour paris charles de gaulle/barcelone 218€ les deux!!

donc le tout pour 280€ par personne!

je devais partir avec une copine mais cela va probablament s'avéré difficile car elle doit finalement rechercher un travail à cette période là. donc j'essaie de prendre les devants pour ne pas me retrouver le bec dans l'eau et rempbourser au moins nos billets d'avion. Il y a aussi le propriétaire qui m'a redemandé une confirmation à un mois du depart car il n'y a pas eu de caution de versé.

nous n'avons pas pris d'assurance annulation du billet d'avion car elle était de 20€ chacun et sur 100€ honnetement ça fait mal et c'est surtout que nous étions sure de partir.... go voyage m'a indiqué que les modification des personnes sur les billets était de 100% du prix du billet donc comme si vous l'achetiez au meme prix qu'au mois de mars c'est a dire bien moins cher!!!

je suis à votre disposition pour tout renseignement, sachant que je n'ai pas encore eu le non définitif de ma copine mais que je doute fort que notre petite escapade soit possible....

bonne soirée à tous
Charlène

G

Gusona

Membre
15 Novembre 2008
7
0
7
USA
Barcelone Espagne

Personnellement, je ai loue une chambre chez l'habitant just au centre de Barcelone (Calle Rigomir..pres de la mer et Ramblas)...ca me coutait 20 euro par nuit...voila les coordonnees du proprio.. [edit admin : merci d'utiliser la MP du forum] (elle s'appelle Rena)...Tu peux lui dire que tu veux louer son appart ...Quand elle loue son appart et non pas une chambre, elle dort chez sa copine..Tu te renseignes sur le prix de son appart...selon moi, le prix max. es de 50 euros par nuit..

L

leyana28

Membre Actif
22 Février 2008
188
0
33
Barcelone
www.apartmentsramblas.com
hey!

Cela m'est arrivée plusieurs fois! Il faut toujours prendre une assurance d'annulation même si aujourd'hui tout est pas trop chère!
En effet c'est un peu cher l'appartements que vous avez pris mais la zone ce n'est pas mal! C'est à côté du Born plutôt car la plage il faut marcher un petit peu mais c'est vrai qu'on y peut arriver! Bon j'espère que vous trouverez une solution! Moi j'aurais été intéressée si l'offre aurais été Bcn-Paris!

bonne chance!

Ciao :D