Aller à Londres seul à 16 ans

K

kev06a

Membre
9 Novembre 2009
1
0
5
340
Je revient de Londres, j'ai voyager avec mon père, mais j'adore vraiment, au retour, la déprime.
Donc je compte en attendant de pouvoir y habiter y aller très souvent ( 2 fois par ans) pendant des durées de 10 jours et seul. Mes parents n'ont aucun problème avec sa. J'ai tout les papiers qu'il faut mais je m'inquiète pour l'hôtel: Je suis ok pour payer jusqu'à 50€ par nuit et j'en est trouver plusieurs qui me conviennent mais a 16 ans me laisseront t'il entrer sans problèmes? Et sa m'inquiète énormément. Donc si vous avez des informations la dessus, des noms d'hôtel n'hésitez pas. Je pense y aller vers le 15 Mai 2010 pendant 10 jours puis surement en novembre 2010 aussi. Merci beaucoup pour vos réponses.

B

besombles

Membre
11 Mars 2009
82
0
22
lons-le-saunier
appelle les directement

cette belle ville de Londres:!! je comprends que tu es été séduit! je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas séjourner seul je te conseille de voir ca directement par téléphone avec les réceptions des auberges que tu auras choisi! tu compte te rendre comment a Londres? Eurostar? c'est encore le mieux non?

R

romezza

Membre
10 Novembre 2009
2
0
5
Grenoble
Pourquoi pas auberges de jeunesse plutôt que les hôtels?

Bonjour,

Alors si je peux me permettre, je te conseille plutôt de séjourner dans des auberges de jeunesse! Sachant que tu es jeune, ce sera d'une part moins cher et d'autre part beaucoup plus enrichissant :D Tu y rencontreras des personnes de nationalités différentes ect
Tu peux chercher des auberges de jeunesse sur ce site: http://www.hostels.com

Sinon tu as aussi les chambres chez l'habitant qui sont moins chères que les hôtels et beaucoup plus conviviales. Bon là, tu seras vraiment au cœur de la culture anglaise! Donc après c'est toi qui voit si tu préfères être avec des jeunes de ton âge et de nationalités diverses ou plutôt avec de vrais anglais qui pourront t'initier à la culture et te guider!
Tu peux les trouver ici: http://www.bedycasa.com

Allez bonne recherche!

B

besombles

Membre
11 Mars 2009
82
0
22
lons-le-saunier
je crois que malheureusement on aura plus de réponses venant de lui...dommage on prends du tps pour répondre aux gens et voila :(