aller aux Philippines

P

P.Martini

Membre
28 Mai 2017
13
2
6
44
En Aout, je vais aller aux Philippines pour mon travail pendant 20 jours. J’ai un plan d’y rester une semaine pour visiter les belles plages. J’aime les plages de sable blanc. Vous avez des conseils pour moi?

Merci d’avance
 
D

dekon

Nouveau Membre
28 Janvier 2018
1
0
1
53
Philipinnes sont connus pour les belles plages et les iles. Vous pouvez aller aux plages suivantes:

El Nido-un petit village des Philippines, situé sur l’île de Palawan

Caramoan- une plage située à Camarines Sur, province de Bicol

Calaguas - un paradis caché de la province de Camarines Norte

Puka - plage à Boracay

Bantayan Island - une plage avec son sable blanc, ses eaux turquoise et ses couchers de soleil rouge orangé.

L’île de Naked à Siargao - une île de sable blanc
 
B

bleuciel142

Nouveau Membre
15 Mars 2018
1
0
1
47
En plus de visiter les belles plages de sable blanc comme

Puerto Galera - Nord de Mindoro

Balicasag - Bohol - Je suis un conseiller de plongée avec prAna.

Malapascua - Nord de Cebu

Apo - Sud de Negros

Moalboal - Ouest de Cebu - connu pour son sardine

Coron - Nord de Palawan - superbes épaves japonaises (endroit très connu dans le monde de la plongée)

Anilao - Sud de Manille

Tubbataha - Safari-plongée au large de Palawan - Une plage de la planète, un très bon niveau de plongée., vous devriez explorer les autres monuments comme Intramuros et l’église San Augustin à Malina, le mont Mayon,.. ect et gouter les Spécialités gastronomiques aux Philippines
 
N

Nessy1213

Nouveau Membre
20 Mars 2018
5
0
2
33
Bonjour! Définitivement les Philippines c'est le rêve pour la plage... et faut pas trop lire les sites d'ambassades de nos pays que ce soit la France ou la Belgique car ont dirais qu'on va y laisser sa peau! J'y ai été une fois - et je prépare un second séjour que j'espère faire en partie sur le récif de Tubbataha donc en croisière-plongée! J'ai lu pas mal ici https://blogplongee.fr/plonger/philippines et vraiment je pense que ce sera super, puis y a un petit choix de bateau mais ils semble bien - d'ailleurs si quelqu'un a un avis là-dessus, je prends ! :)

Bon, pour revenir au plages.... Boracay c'est difficile à battre je trouve! Bien sur les plages le long de Palawan, qui est encore peu développée, sont un plaisir à découvrir! Puis, j'ai bien aimer les plages de kite surfing sur Panglao, petite île au sud de Bohol (Alona beach je crois!). Autrement, les plus belles sont mentionnées plus haut aussi comme Balicasag et Malapascua, que je visiterai lors du prochain périple!

Bon voyage!