aller de Shannon Airport à Kylemore Abbey

P

pjc

Membre
22 Février 2009
6
0
7
Tours
Bonjour à toutes et à tous,

Je fais un stage à l'abbaye de Kylemore.
Pour aller en Irlande je pars (avec la ryanair) de Paris Beauvais et j'arrive à Shannon.
Le problème c'est que je ne sais pas comment rejoindre Kylemore...
Auriez vous une solution ?

Arrivée à Shannon airport : le dimanche 29 mars à 18h20 ou le lundi 30 à 14h05.

Merci par avance

K

klk

Membre
23 Février 2009
1
0
6
irlande
bonjour

à l'aéroport prendre un bus pour aller à la gare de Limerick et là à la gare prendre un bus pour aller à Galway. bus Eireann, le bus est un moyen super pour voyager en Irlande
à Galway, tu arrives à la gare qui est la gare des bus et des trains
quittant la gare que tu longes en descendant tu tournes à gauche pour aller vers l'office du tourisme, et là en face il y a une grande place où des bus sont garés, si cela n'a pas changé!!!!!
chercher le bus Michael Nee, il y en a un à midi et vers 17h et là deux heures environ de bus pour aller jusqu'à Letterfrack qui est à trois kilometres de Kylemore, mais si tu vas faire un stage il serait bon de prendre contact avec quelqu'un de là bas, car bon nombre de personnes qui travaillent à Kylemore habitent à Letterfrack, et ou peuvent être à Galway au moment où tu y arrives.
étant donné que tu seras trop tard à Galway pour avoir le bon bus, il y a une auberge de jeunesse tout à côté de la gare et surtout ne pas hésiter à entrer en conversation avec les gens du cru, il y a toujours quelqu'un qui connait quelqu'un.
bon séjour à Kylemore et donne le bonjour de Laurence là bas la bretonne
tout le monde saura qui je suis s
bye et bonne route

Bonjour à toutes et à tous,

Je fais un stage à l'abbaye de Kylemore.
Pour aller en Irlande je pars (avec la ryanair) de Paris Beauvais et j'arrive à Shannon.
Le problème c'est que je ne sais pas comment rejoindre Kylemore...
Auriez vous une solution ?

Arrivée à Shannon airport : le dimanche 29 mars à 18h20 ou le lundi 30 à 14h05.

Merci par avance