1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

alternative aux plate-formes de réservation ?

Discussion dans 'Agences de voyage' créé par koalacoco, 10 Octobre 2014.

1. koalacoco

koalacoco Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    0
    le 10 octobre 2014 à 11:38 : alternative aux plate-formes de réservation ?
    Bonjour,
    Si comme moi, vous êtes insatisfait des GROSSES plate-formes de réservation (booking.com etc...), lisez ceci
    je suis une entrepreneuse française et souhaite connecter les hôteliers et voyageurs directement sans intermédiaires et sans commissions au travers d'une plate-forme collaborative. Vous profiterez d'un site de réservation convivial, avec moteurs de recherches multi-critères, privilégiant le relation directe, tant en france qu'à létranger avec hôtels et chambres d'hôtes sélectionnés selon une charte de qualité.
    J'ai besoin de vous pour finaliser le projet, le nom et quelques avis. Juste 5 minutes de votre temps pour m'aider MERCI
    Voyez ici
    https://docs.google.com/forms/d/1D4LhWc78GJyiB6zIQ0x_m47CsBKeMAvBN9j2HY-sYrA/viewform
    claudine[​IMG]

2. marcel

marcel Membre Pilier

Inscrit:
    18 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    3
    Localité:
    france
    Encore un sondage de plus qui ne vole pas très haut !!

Bonne chance quand même !

3. koalacoco

koalacoco Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    0
    c'est votre opinion, mais ce n'est pas exactement la question demandée....

4. J.M.

J.M. Membre Pilier

Inscrit:
    6 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    8
    Localité:
    valence
    Si vous voulez avoir un site avec une offre large vous serez obligée d'avoir une grosse capacité d'hébergement. Comment le financerez-vous sans prendre de commissions?

5. koalacoco

koalacoco Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour votre intérêt; Cette question je le comprend provoque la curiosité, mais pour des questions de discrétion avant le lancement je ne puis encore en parler, vous le comprendrez j'en suis certaine. Si vous voulez m'aider à faire avancer ce projet, je serai heureuse que vous répondiez à mes 3 questions. Merci

Partager cette page