amaudo ou toubana ?

  • Auteur de la discussion lutralutra
  • Date de début
L

lutralutra

Membre
2 Août 2009
1
0
5
belgique
Mon mari et moi partirons du 30 novembre au 10 décembre pour un séjour à la guadeloupe. Nous avons beaucoup de mal à choisir entre les deux hôtels : la Toubana ou l'Amaudo... Ils ont l'air bien tous les deux. A savoir que nous cherchons le calme (nous fuyons les formules "all in") et l'intimité. Il faut aussi savoir que mon mari est handicapé et a donc quelques problèmes de mobilité. Ce qui nous fait hésiter c'est que l'Amaudo ne possède pas de restaurant, mais les avis des voyageurs sur trip advisor sont tellement positifs que, d'un autre côté, cet hotel nous tente fortement... Bref nous devons nous décider cette semaine et tous les avis, sur la Toubana ou l'Amaudo, sont les bienvenus !

Merci beaucoup pour votre aide !
 
P

papynou

Membre Pilier
22 Octobre 2008
1 717
0
77
guadeloupe
www.papynou-guadeloupe.com
bonjour,
Enfin, j'ai pu récupérer ma connection internet........ et oui, quand on vit au soleil et sous les cocotiers, on est pas trés rapide. lol

je vais me renseigner sur les différentes possibilités.
Pouvez-vous me dire le degré d'handicap et de quelle manière votre mari se déplace-t-il?

Si votre mari à des difficultés pour se déplacer à pieds ou encore est obligé d'utiliser une chaise la TOUBANA est fortement déconseillée. En effet tout est construit sur un promontoire, perché à plus de 50m voir plus du niveau de la mer et les pentes sont assez raides.

papynou
 
P

papynou

Membre Pilier
22 Octobre 2008
1 717
0
77
guadeloupe
www.papynou-guadeloupe.com
Re-bonsoir,
En ce qui concerne l'Amaudo, j'ai bien peur que le même problème se pose, situé en hauteur et pas trés près de la mer.
Dificulté d'accès guarantie.
En précisant votre choix de destination agrémenté de quelque précisions supplémentaires, je pourrai sans doute mieux vous aider.