American Airlines: court transit à Dallas

• Auteur de la discussion marquesni
  • Date de début
M

marquesni

Nouveau Membre
6 Juin 2011
2
0
3
france
Bonjour,

Je pars le 18 juin de Paris (CDG) pour Collorado Springs avec un retour programmé le 23 juin.

Pour l'aller comme pour le retour je prends la compagnie American Airlines, dans les deux cas je fais une escale à Dallas.
Jusqu’à la pas de problème.

Mais j'ai seulement 1h55 à l'aller pour faire mon transfert à Dallas et pour le retour c'est encore pire 55min entre les deux vols !!!

Pensez-vous que j'aurais assez de temps ?

Faut-il que je récupère mes bagages entre les deux vols ?

Merci de votre aide.

J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
A l'aller il ne faudra pas perdre de temps car vous devrez passer l'immigration et la douane avec vos bagages, mais normalement c'est bon si le premier vol n'a pas de retard.
Au retour vous n'avez rien à faire à Dallas, juste à passer d'un avion à l'autre.

De toute façon si vous perdez votre correspondance c'est à AA de vous remettre sur un autre vol.

M

marquesni

Nouveau Membre
6 Juin 2011
2
0
3
france
A l'aller il ne faudra pas perdre de temps car vous devrez passer l'immigration et la douane avec vos bagages, mais normalement c'est bon si le premier vol n'a pas de retard.
Au retour vous n'avez rien à faire à Dallas, juste à passer d'un avion à l'autre.

De toute façon si vous perdez votre correspondance c'est à AA de vous remettre sur un autre vol.
Merci pour cette réponse clair et rapide.

Une autre petite question.
J'ai vu sur le site de AA qu'il y avait un supplément bagage a payer pour les vol interne (Etats Unis). S'avez vous si je doit payer se supplément quand je fait ma correspondance.

Etats-Unis - Vols intérieurs
franchise de bagages en soute
Vous pouvez enregistrer les articles suivants au comptoir d'enregistrement pour un transport en soute :
Economie
• Un bagage en soute pour un montant de 25 $ à chaque trajet, d'un maximum de 23 kg