Amérique du Sud 3 mois

A

americadelsur

Nouveau Membre
15 Juillet 2010
1
0
4
Paris
Hola!
Voilà j'ai comme projet de partir explorer l'Equateur, le Chili et L'ARGENTINE en priorité.. Et si le budget le permet, parcourir le Pérou et la Bolivie serait un plus...
J'ai 28 ans, sur Paris pour le moment, j'envisage de débuter le périple vers septembre/octobre..
Je suis donc à la recherche d'un ou plusieurs compagnons de voyage.. Des idées, propositions pour certains? Je suis impatiente de vous lire..!
A bientôt!
 
A

amicie

Membre
25 Mai 2010
7
0
5
Paris
Hello,

Moi je compte partir fin novembre pour 6 mois en Amérique Latine et je commence par le Chili.
J'ai déjà plusieurs contacts mais rien de certain pour l'instant !
Mode sac à dos, camping ou AJ, on va barouder 6 mois : Chili, Argentine, Brésil, venezuela, Colombie, Equateur, Pérou et Bolivie :)
Voilà si ça t'interesse n'hésite pas
@+

Amicie - fille / 25 ans / Paris
 
G

guiguix

Membre
21 Juin 2010
6
0
5
Bordeaux
picasaweb.google.fr
Bonjour,

Je m'appelle Guillaume, j'ai 28ans et j'habite à Bordeaux
J'avais prévu un voyage pour l'amérique du sud mais un faux plan se profilant, je n'ai pu concrétiser en achetant le billet d'avion
Mes dates sont du 10 septembre au 30 octobre 2010
Si ça vous dis qu'on fasse un bout de voyage ensemble?
Vous pouvez m'envoyer un message privé et je vous donne mon téléphone portable, pour en discuter
J'ai déjà voyager en Amérique du sud et je voudrais vraiment y revenir
Tous les pays me vont, dans la mesure où on y parle espagnol

En attendant de vos nouvelles

Guillaume
 
A

amicie

Membre
25 Mai 2010
7
0
5
Paris
AMSUD

moi je pars fin novembre donc pas possible !
Bon voyage.

Amicie
 
A

amicie

Membre
25 Mai 2010
7
0
5
Paris
Salut, je comprends pas bien ta question.
Moi je pars après toi ...
 
T

tartufe47

Nouveau Membre
8 Août 2010
3
0
4
Lot et garonne
Salut à tous j'ai un projet de partir en argentine pour (fin novembre/decembre) une durée de 2 3 mois.Rien n'est vraiment fixer

je ne c pas comment organiser se voyage. Et cherche voyageur(euse) pour faire le voyage ensemble ou un bout de chemin
Mon gros soucis c pas parlé l'espagnol
j'attend toutes vos propositions

je me presente j'ai 25, je connais un peu le voyage pour etre aller en australie
 
A

amicie

Membre
25 Mai 2010
7
0
5
Paris
amsud

Hello,

Tu es d'ou toi ? Moi Paris.
Je pars avec quelques autres personnes fin novembre direction le Chili. On va rester 6 mois en Amérique du Sud : Chili, Argentine, Brésil, Venezuela, Colombie, Equateur, Pérou et Bolivie.
Tu as des envies particulières concernant les pays? Des endroits ou des sites que tu veux voir ?
Nous, on part en mode sac à dos, camping et on va visiter les villages coloniaux, les parcs nationaux, se balader de villes en villes :)
@+

Amicie
 
T

tartufe47

Nouveau Membre
8 Août 2010
3
0
4
Lot et garonne
SLT amicie
moi je suis du sudouest pres d'AGEN
Moi je voudrais visiter l'argentine et bresil.Bcp les regions agricoles mais bien sur le reste.
il me semble que 6 mois sa fait un peu just pour visiter tous les pays ke tu a enumere.
Sais tu s'il existe des bacpakers en argentine?
le mode sac a dos est la meilleure solution
Au niveau de la langue je pense kil fau avoir les bases pour aller labas?
 
B

Bazinga

Nouveau Membre
25 Août 2010
3
0
4
Troyes
Salut,

Moi je pars début novembre pour l'Argentine. En mode sac a dos, camping... Je pense prendre des cours d'espagnol sur place a buenos aires. Ma premiere intention était de partir du chili mais le billet est beaucoup moin cher pour l'argentine.
Je cherche d'éventuelle compagnon de voyage pour faire le tour de l'amérique du sud. Je resterai sur place 6 mois je pense.
Meme questions, y-a-t-il des auberge.
N'hesiter pas a me contacter pour plus d'info.
 
O

orl.s

Membre
4 Mars 2010
9
0
6
bretagne
salut a vous!

je souhaiterai partir en Amérique du sud et je cherche un ou plusieurs compagnons pour ce voyage ( le Pérou m'attire a fond mais les autres payes aussi)

date de disponibilité octobre/novembre pour le départ , et le retour... a voir

j'ai 23 ans, je connais un peu le voyage pour avoir fait l'afrique, contacté moi si intéréssé
 
B

Bazinga

Nouveau Membre
25 Août 2010
3
0
4
Troyes
Salut,

Je souhaiterai partir vers les memes date que toi, le pérou m'inspire beaucoup.
Est-ce que tu parle espagnol Orls? Moi je voudrais prendre environ 1mois et demi de cours labas.
On pourrai peut-être en parler au telephone ou je n'importe.
Je viens de la région de Troyes dans l'aube et toi ?