Amérique du Sud - 6 mois a partir d'octobre 2007

B

Boulou

Membre
11 Avril 2007
2
0
8
Barcelona
Bonjour,

Je vais partir vers la fin de l'année pour un gros trip en Amerique du Sud... Je pense arriver au Brésil (peut-etre Sao Paulo, il parait que les billets sont moins chers) puis descendre par Iguazu, Buenos-Aires jusqu'a la Patagonie pour remonter coté cordillere entre l'Argentine et le Chili, decouvrir le Perou et la Bolivie pour finir vers fin fevrier-debut mars au Brésil (carnaval oblige!)...

Je serais heureux de partager ma route avec un, une ou des compagnons de voyage... Ptit inconvenient: j'habite Barcelona, donc ce ne serait pas le plus simple pour se rencontrer avant le depart, mais je suis ouvert...!

A

audreydeydey

Membre
31 Juillet 2007
3
0
7
Toulouse
voyage six mois en amerique du sud

salut!
je pars debut Octobre au Chili et j'ai l'intention de voyager en Amerique du sud pendant six mois mais je n'ai pas de plans precis.le tien me semble tres bien ;)
je peux descendre sur Barcelone les week ends si tu ca te dis de me rencontrer!
a +
Audrey

I

istemil

Membre
16 Octobre 2007
3
0
7
Auxerre
compagnons de voyage

Bonjour
votre projet est long, mais si on peut faire un bout de route ensemble, no probs!
Je peux me rendre sur Barcelone, pas de prob!
Merci
stéphane

R

raskalon

Membre
22 Novembre 2007
3
0
7
rosario argentine
Si tes au Bresil en decembre et janvier..

salut a toi,

je viens de lire ton mail et en fait, je pars au bresil depuis largentine dici une semaine(jhabite en argentine) pour 2 mois. Si tes au bresil dans les semaines qui viennent, fais moi signe, on pourrait ptet-qui sait?- se retrouver sur une plage boire une ptite bierre et faire un bout de route ensemble..
Fais moi signe pour que je te donne mes coordonnées
ben