Amérique du sud cet hiver pendant plusieurs mois

L

ln

Membre
16 Juin 2006
14
0
11
loire atlantique
Bonjour,
Je suis a la recherche de personne qui souhaiterais partir cet hiver pendant plusieurs mois en Amérique du sud. Je veux pars avec mon chien et souhaite particulièrement visité l'Argentine puis en,suite le reste de l'amérique latine.Si il y a des amateurs, contacté moi pour que l'on puisse faire connaissance
 
C

cole93

Membre
3 Avril 2007
2
0
8
paris
salut,

salut,



je serai peut etre intérésser de t'accompagner cela va dépendre de certains critères,

pk l'amérique de sud?
cb de temps comptes tu y rester?
que comptes tu faire labas?
quel age as tu?


merçi.
 
A

audreydeydey

Membre
31 Juillet 2007
3
0
7
Toulouse
salut!! je pars le 1er Octobre en Amerique pendant six mois. Je compte voyager egalement En Amerique du sud. je recherche aussi quelqun avec qui voyager.
audrey
 
A

arno075

Membre
3 Août 2008
4
0
6
Paris
Salut, je m'appelle Arnaud, je suis interne en médecine et j'aurai fini mon internat le 31 octobre. Avant de commencer à bosser, je vais me faire de vraies vacances et rattraper mon retard en matière de voyage.
J'ai donc décidé de traverser l'Amérique du sud pendant 3 mois. Le projet consiste à partir de Buenos Aeres en Argentine, traverser jusqu'au Chili, puis remonter par Bolivie, Pérou, Equateur, (pas la Colombie pour éviter les ennuis), Panama, jusqu'au Méxique. Le principe serait d'eviter l'avion et le train, et de privilégier la route, le bus, pour ne pas faire que les grands sites touristiques, rencontrer des gens, etc...
Le trajet est peut-être ambitieux, mais le principe est de faire le maximum en 3 mois, tant pis si on n'arrive pas jusqu'au mexique.La vie pendant le voyage sera plutôt sac à dos/tente/hébergement chez l'habitant, avec beaucoup d'improvisation.

Je cherche des gens pour m'accompagner, entre 20 et 40ans, très motivés


Si l'aventure te tente, tu peux me joindre sur mon adresse mail :
(edit admin : email supprimé, merci d'utiliser la messagerie privée)

A bientot