Amérique du sud en sac à dos période à définir

N

nono2

Nouveau Membre
29 Janvier 2013
4
0
2
toulouse
Salut à tous ! J'ai 24 ans, et j'ai très envie de ressortir mon sac à dos !
je cherche un ou une coéquipière jeune pour partir en Amérique du sud !
Les pays à visiter et la date de départ restent assez flous..... à voir !!!
Max 2 mois pour ma part !
N'hésitez pas à me contacter pour qu'on en parle .

Noémie
 
P

Piedramaron

Nouveau Membre
8 Février 2013
2
0
2
Carcassonne
Voyage Amérique du sud

Hola Noémie,
ton projet est-il toujours d'actualité ? à tu fixé une date de départ ?
Je suis actuellement au Pérou mais je compte faire la visite de la Bolivie, de l'Argentine et du Chili par la suite donc si sur l'une de ces destinations on peut se croiser ça pourrais être sympas.
Si tu as des questions sur le Pérou n'hésite pas à me demander, si je peux y répondre se sera avec plaisirs.
Au fait je suis un mec de 24 ans facil à vivre, curieux et festif !
Au plaisir de te lire.

Pierre
 
C

chris393

Nouveau Membre
15 Mars 2013
4
0
2
besancon
salut noémie.j'aimerais decourvrir l'amérique du sud avec mon sac a dos.je voudrais decouvrir les pays avec de la compagnie.aprés pour un itineraire, budget, date, durée c'est a voir. je suis pas difficile et partant pour l'aventure. si ton voyage tient toujours tu peu me contacter sur mon mail [edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger en privé avec ce membre] a bientot
 
B

Briçou

Nouveau Membre
14 Avril 2013
1
0
2
POITIERS
un compagnon pour l'amérique du sud !

Me voilà, pour ajouter ma proposition aux vôtres. Je me prépare à partir en Amérique du Sud, à partir de fin septembre 2013 (pour la durée j'aviserai sur place). Je serai bien content de réaliser le circuit avec quelqu'un et partager de bon moment : découverte, sac à dos, rencontres, musiques...

N'hésitez pas à me contacter pour discuter plus en détail !

Brice
 
C

carin

Nouveau Membre
15 Mai 2013
1
0
1
annemasse
Salut ! Je vous rejoint dans vos discussions, j'ai 28 ans, et je pense partir du 11 au 25 août 2013 au pérou avec mon sac à dos !
je cherche un ou une coéquipière pour partir et allier trek, visite et bon délire !
N'hésitez pas à me contacter pour qu'on en parle .
Carin
 
L

Leagsst

Nouveau Membre
20 Mai 2013
1
0
1
Sceaux - France
Bonjour à tous,
Ah ba je savais bien que je n'étais pas seule à vouloir partir à l'aventure, découvrir le monde, rompre le quotidien le temps d'un beau voyage en Amérique du Sud, mais sans trouver quelqu'un qui me suive dans ce projet! Me voilà rassurée

Je finis mes études fin septembre et dès ma remise de diplôme je souhaite partir. Combien de temps? Je ne sais pas trop, 2/3 mois environ.

Si vous vous retrouvez dans ce projet n'hésitez pas à me contacter.

A très bientôt