Amérique du Sud Septembre 2011

• Auteur de la discussion juliettefly
  • Date de début
J

juliettefly

Nouveau Membre
26 Avril 2011
3
0
4
toulouse france
Bonjour à tous,
Je suis Juliette , 21 ans, et je prépars depuis plusieurs mois un projet qui me tien a coeur, un grand voyage pour l'amérique du sud.
J'ai déjà en tête et sur papier mes destinations, le budjets, les moyens de transport, les lieux où l'on peu dormir , ect ...
Mais je sais bien que l'imprévu guidera mes pas surement sur un autre plan durant ce voyage.
Je devais partir avec un équipier qui a changer d'avis pour rester travailler. Travailler, toujours travailler...
Je me tourne donc vèrs d'autre possible voyageurs qui veulent commancé avec moi ce voyage. Et pour fini ensemble les derniers point, pour ètre en parfaite harmonie ! Pourquoi pas ???!
Merci de votre lecture,
Et a bientot je l'espère
( répondez moi sur mon adress meil : [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]) :D

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Juliette,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour partir en Amérique. Tu y trouveras également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël

A

audefcgl

Membre
11 Avril 2011
6
0
5
France
trekaventure.over-blog.com
Bonjour,
Je m'appelle Aude, j'ai 24 ans, architecte, je prends une année sabbatique avant de commencer à travailler et je serais en Juillet au Mexique, après, je descendrais en Amérique centrale puis en Amérique du sud.
Pourrais-tu m'en dire un peu plus sur ton itinéraire? Peut-etre coinciderons-nous pour quelques jours ou quelques semaines.
Bon voyage quoiqu'il advienne^^

PS : tu veux en savoir un peu plus http://trekaventure.over-blog.com

L

lightime

Nouveau Membre
21 Juin 2011
3
0
3
Auvergne
je recherche une personne attentive à la recherche d'aventure pour aller sur l'Amérique du sud, pour découvrir ce merveilleux continent et ses paysage à vous coupé le souffle. accompagné d'une personne qui partagerait le même gout de l'aventure à la recherche de la vrai liberté loin de cette société conforme ou le mot liberté ne veut rien dire et ou le paraitre prime. rien à voir avec la vrai vie cela reste mon avis personnel la vrai liberté voilà mon slogan. pour la suite vivre sous les rayon du soleil lui qui nous demande rien mes réchauffe notre visage en nous donnant la bonne humeur j'espère que j'ai était assez explicite si vous être conforme à ce message je serai ravis de correspondre avec vous .... merci d'avance.

M

maevamal

Nouveau Membre
19 Juillet 2011
1
0
3
Sud-Est France
Bonjour Juliette,
Je m'appelle Maëva et j'ai la même envie que toi. J'aime voyager, rencontrer de nouvelles personnes et paysages. J'ai déjà voyager dans quelques continents et envie de continuer ce périple. Est ce que ton voyage est toujours d'actualité ?
A bientôt