1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Ami du soir bonsoir

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par El_Ninosoldado, 25 Avril 2014.

1. El_Ninosoldado

El_Ninosoldado Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Avril 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Voilà j'ai un problème: je ne sais absolument pas comment me présenter. D'habitude, j'écris un petit texte à côté de la plaque dans lequel je raconte tout plein de conneries sans intérêts. Je m'épanche, je me répends, enfin bref c'est pas jolie jolie. Mais là rien ... Que dalle. Pas un noyau d'ambryon d'atome d'idée. Le néant.

Du coup, une âme charitable qui passerai par ici pourrait-elle me présenter à ma place? C'est vraiment pas compliqué au pire si vous avez un doute inventez. Mais ça me tirerai une belle épine du pied parce que je sèche complètement. Je vous donne quelques indications ci-dessous:

Oriniaire de la région parisenne
    Entre 20 et 30 ans
    Aime: l'Asie du Sud-Est, la photographie, écrire (si si je vous jure!), le jus de pomme, Taal, Justin Bieber,

N'aime pas: écrire (si si je vous jure!) ,Taal, la photographie, Justin Bieber, l'Asie du Sud-Est, le jus de pomme

Bon courage et merci par avance!

2. Eric

Eric Administrateur
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    31 Août 2010
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    Hong Kong
    Au final tu as bien reussi a te présenter :)
    Bienvenu sur le forum! Quels pays d'asie du sud affectionnes tu particulièrement?

Partager cette page