Amoureux en Thailande, peur de le perdre

  • Auteur de la discussion morganinounette
  • Date de début
M

morganinounette

Membre
3 Juin 2007
2
0
7
Brest
Bonjour,
mon histoire est compliquée alors je vais faire bref.
Je suis très amoureuse d'un homme qui ne va pas bien psychologiquement alors il a romptu avec moi et part de juin à septembre (3 mois!!) Au Laos et en Thailande (Bangkok, Puket). Il m'a dit qu'il m'aimait toujours et qu'il espérait me revoir en septembre.
Ma question n'est pas de savoir si je dois l'attendre mais je veux vraiment connaître les habitudes des gens là-bas.
Il partira à Bangkok et à Puket (l'orthographe n'est pas bonne, je parle de la plage) il sortira le soir.
Comment sont les relations homme-femme ? Quelle place a la sexualité?
A-t-il beaucoup de chances de trouver une ou plusieurs femmes? Les filles draguent-elles? Sont-elles jolies et sexy? Sont-elles très ouvertes aux européens? (Il a 17 ans).
Quelle vie (essentiellement amoureuse) puis-je imaginer qu'il mènera?

Merci de répondre à mes questions, je suis vraiment perdue.
 
A

Anonymous

Guest
3 mois?
Parle-t-il décement l'Anglais?

17 ans.

Le bon point est que il se verra refuser l'entrée à de nombreux établissements nocturnes.

La question est de savoir si:
- Il va tomber (comme la majorité des hommes occidentaux) dans la nightlife
-> prostitution.
gogo bars, beer bars etc....

- Si il est trop timide pour approcher les femmes.

- Il va rencontrer une jolie femme (nombreuses) et penser que c'est sont seul et unique amour.

Notre agence de détectives privés basée à Bangkok a comme majorité de cas des hommes seuls venant de l'occident qui tombe "dans le panneau"

Les tentations sont très nombreuses ici, dans votre cas le bon point est son jeune âge et probablement sont manque de moyens financiers.
 
A

aspic31

Membre
22 Juillet 2007
26
0
13
france
pour moi pas de doute il va en rencontrer beaucoup ! mais il faut savoir que le majorité des rencontres sont du sexes "business" mais n'est pas à l'abri à son age de trouver une joile thailandaise...
désolée pour te dire cela tout cru...
mais cela ne peut peut-être rien enlever à votre relation sans doute plus affective.
amicalement