Andalousie en février avec 3 enfants

C

chriscb

Membre
26 Décembre 2005
1
0
9
Tours
Bonjour
Nous envisageons de partir une semaine en Andalousie ( Cadix, Tarifa, Séville ..., pour la localisation) , nous sommes 5 ( 3 enfants -2 parents ), en FEVRIER , qu'en pensez-vous ? Climat ? Touristes ?....
Je recherche un gîte ( vers Cadix ) et j'ai un peu tout et n'importe quoi . Qq a-t-il des bons plans pour trouver une petite maison et pas se faire arnaquer ?
Si vous avez d'autres trucs et astuces , merci, je suis preneuse.
Bonnes fêtes à tous
Chris

S

stikcook

Membre
9 Janvier 2009
8
0
7
Grenade
Hola Chris,

La province de Cadiz est etendue.... Mais un bon point de chute serait un village blanc situe entre les cotes Atlantique et Mediterrannee...

Personnellement j'aime beaucoup Jimena de la Frontera , c'est un village encore tres authentique, il se trouve dans un parc national (randonnees), et il est parfaitement situe... Ce sont d'ailleurs les raisons qui nous ont pousses a y vivre pendant 10 ans !

Mon mari devait beaucoup voyager en Andalousie pour son travail et Jimena etait le village le plus facile d'acces tout en etant tres traditionnel.

En fevrier, il fait souvent froid et soleil... il peut aussi pleuvoir...mais il y a moins de touristes qu'en avril. Le carnaval de Cadiz aura lieu du 19 fevrier au 1 er mars, a Cadiz, mais aussi dans toute la province. Vous ne vous ennuierez pas !

Je vous envoie des contacts de proprietaires de Jimena (en message prive).

Hasta luego,
Christine :D