Andalousie fin septembre/Octobre

C

celeen

Nouveau Membre
1 Septembre 2012
1
0
2
savoie
Bonjour à tous

Je suis à la recherche de compagnon(s) de voyage, même partiellement, pour découvrir en particulier l'Andalousie.

Tout ce que j'ai prévu de précis pour le moment sont les billets d'avion, arrivée à Malaga le 20/09, virée aux Canaries du 15 au 22 Octobre, et triste retour à la maison le 28/10...

Entre ces voyages, quartier libre! Mon but est de découvrir autant les lieux magnifiques que proposent ces endroits que les "autochtones". J'aime aussi manger, donc spécialités obligatoires, et faire la fête de temps à autre, donc même si ce n'est pas le but premier du voyage, ça risque bien d'arriver quelques fois!!! Pour les trajets dans le pays, c'est à voir, surtout en fonction de qui veut me rejoindre, autostop, covoiturage, train, ... Logement bon marché, entre couchsurfing et hostels, bref au choix je préfère consacrer le moins de budget possible au logement et au transport au profit des activités.

Sachant que les avions pour les Canaries partent de Valence, je remonterai progressivement la côte, et resterai dans les alentours de Valence du 22 au 28/10.

J'ai 28 ans, et m'entends aussi bien avec des gens de 18ans que 45, pourvu juste qu'ils soient dynamiques, ouverts, et aiment rire. Je souhaite me changer les idées avant la saison d'hiver, en prendre plein les yeux, les papilles, les oreilles...

Un de mes amis, voire deux me rejoindront pour la semaine aux canaries (Fuerteventura, avec un saut si possible a Lanzarote), mais plus on est de fous...

Alors si ce trip ou même juste une partie vous tente, à vos claviers!

Bises à tous

PS: si quelqu'un a des conseils, ils sont les bienvenus!