andalousie

S

sissy

Membre
21 Janvier 2008
2
0
7
ferme-neuve, quebec
quelqu'un connait l'hotel h10 palmasol a malaga???

on va y séjourner 3 semaines au début février... si vous avez des bonnes idées d'endroits à visiter... soyez sans gêne, nous sommes ouverts aux bonnes idées.
merci d'avance... c'est notre premier voyage en europe!!!
:roll:

E

expatmelu

Membre
31 Janvier 2008
2
0
7
seville
expat-seville.com
les sierras

:soleil2: :soleil: Si tu veux voir des paysages sublimes, tu peux visiter toutes les sierras d'andalousie: sierra morena, sierra subetique, sierra de cazorla ... il n'y a pas UN endroit plus beau que l'autre, chaque nouveau village est une découverte de plus... j'habite ici depuis plusieurs mois et je n'en finis pas de m'emerveiller !
Zuheros est magnifique avec son chateau perché et non loin la grotte des chauves souris où tu ne verras pas de chauves-souris mais où tu feras une visite des plus interessante avec un guide (si tu comprends l'espagnol, ce qui n'était pas encore vraiment mon cas, mais bon ! elle a traduit le principal)
La sierra de Cazorla est stupefiante de beauté aussi (nonon !! les expressions sont faibles par rapport au décor), je l'ai visitée la semaine dernière. La ville même de Cazorla est fantastique et tu pourras faire une belle balade le long de la rivière, bien que les berges soient en travaux actuellement. Il y a des cascades un peu partout, si tu suis la rivière ou si tu peux prendre les sentiers indiqués (mais déjà un peu plus "raides" que ds les autres sierras)
et ... bin y'en a de trop à raconter :fleur:
Après, il y a aussi les plages de l'algarve ... et celles de Cadix à Gibraltar ...
en faisant la route en voiture tu passeras surement par les despenaperros, un defilé terrifiant par sa beauté et par son histoire: les chretiens sont censé avoir précipité les arabes par dessus bord sur les parois escarpées ... :?
:coucou: voilà! bon voyage !