Animateurs Hôtel Marillia

B

blueocean

Membre
3 Octobre 2007
13
0
10
belgique
salut a tous, moi je reviens de l'hotel marillia, et j'ai adorer!! Voila j'ai un petit service a vous demander, j'avais le numero de Will seulement je l'ai perdu!! Et comme j'étais tres proche de lui, est ce que vous pouvez me le donner!! Si vous voulez la preuve que je le connais, je vous montrez des photos :) !!! SVP c'est tres important pour moi!!
Pour me repondre envoyer un message a l'adresse suivante: (adresse suprimée par modération, utilisez la M.P. s'il vous plait), mais avant poster une reponse sur se forum pour que je sois avertie!! Merci d'avance!
Et je le repete c'est tres important pour moi!!!
bisss
je te conseille de ne pas trop t'attacher à Will lors de mon deuxième séjour j'ai appris qu'en fait il était marié. donc il s'ammuse à draguer toutes les filles qui passent et je le dis en connaissance de cause.
maintenant fait ce que tu veux mais tu es prévenue.
 
R

rilou59

Membre
7 Décembre 2007
5
0
8
nord
marillia

merci beaucoup ca me fait super plaisir de savoir kil sont encore la bas toute la petite equipe.
Pour Will tu n'as pas de souci a te faire pour moi c'est un super copain pour moi.
Mais c'est tout je pars en vacances avec mon mari et pour ça ils sont très respectueux quand tu es avce ton mari.
Mais par contre ils me racontaient leur histoire de drague et c'est vrai que ce sont de sacrés drageurs.
Merci pour tout vraiment.
 
M

Mehdi-momo

Membre
7 Janvier 2008
1
0
7
tunisie
si quelqu'un veut avoir des informations surs l'hotel marillia ou sur les animateurs de l'hotel je suis la pour vous :coucou: