Annickaissatou : présentation

• Auteur de la discussion Annickaissatou
  • Date de début
A

Annickaissatou

Membre
24 Mars 2007
2
0
8
France
Bonjour,
Je suis une passionnée du Sénégal. Cela me ferais très plaisir d'échanger avec vous mes souvenirs de vacances, mes impressions et de connaitre les votres.A bientôt peut-etre.

I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
Re: présentation

Bonjour Annickaissatou et bienvenue sur le forum.
Je suis un grand "amoureux" de l'Afrique de l'Ouest, mais je ne suis jamais allé au Sénégal.
Je suis impatient de te lire. :wink:

L

louping76

Membre
19 Décembre 2006
77
0
24
ROUEN
louping76.blog4ever.com
Pour Annickaissatou

Bonjour,
Je ne connais pas le Sénégal mais j'espère par toi en apprendre sur ce pays. Bienvenue sur le forum et au plaisir de te lire....
Cordialement
Louping76

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Annick,

Merci pour ta présentation !
Heureux de faire ta connaissance.

:bienvenue-fr: sur le forum e-Voyageur.

N'hésite pas à poser des questions pour préparer tes futurs périples. Nous nous ferons un grand plaisir de partager nos expériences, nos connaissances et nos avis.

Et bien sûr, cela nous ferais énormément plaisir de de lire tes impressions et tes recommandations de voyages notamment au Sénégal.

Je t’invite également à faire un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum :
-> Album photos des 4 coins du monde
-> Carnets de voyage (créés par des internautes)
-> Annuaire carnets de voyage

A bientôt et bon voyage !

Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques informations :
:arrow: Mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum
:arrow: Jeux découverte : divertissez-vous en découvrant les photos mystères !
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com