Annonce: cherche guide francophone à Göreme du 29/11 au 9/12

S

suzanne34

Membre
22 Novembre 2009
2
0
5
marseille
Bonjour,

je réalise des films documentaires autour du monde sur les différentes civilisations contemporaines et me rend en Turquie dans quelques jours. Ma production n'étant pas hollywoodienne et mon désir/objectif de rencontrer les populations locales me poussent hors des sentiers touristiques "classiques" pour rechercher un guide local. Je souhaiterais collaborer avec un/une guide vivant dans la région de Göreme, disponible la journée pendant le tournage et pouvant effectuer les traductions en français des interviews. Si vous êtes intéressé(e) ou si vous connaissez une personne correspondant au profil, merci de me contacter via le forum ou [edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la MP]. Rémunération à négocier.
Merci d'avance,
Suzanne[/b]
 
S

sabbish

Membre
23 Novembre 2009
2
0
5
Lyon
Bonjour Suzanne,

Nous avons été en Cappadoce cet été avec mon amie, je vous recommande de prendre contact avec Ahmet de InPension à Cavusin (celà doit être à 2km de Goremme) qui parle très bien français et est un guide riche d'enseignements. Je ne sais pas s'ils sont ouvert dans vos périodes mais vous pouvez vous renseigner via leur site :
http://www.pensionincappadocia.com/inpension.htm

Bon voyage