Antibes et ses plages

  • Auteur de la discussion Logika
  • Date de début
L

Logika

Membre
4 Février 2007
4
0
8
Lausanne (Suisse)
Bonjour,

Je vais venir à Antibes au mois d'août, plus précisemment à l'Avenue de Nice. Je cherche une plage sympa et pas trop loin....

Pouvez-vous m'indiquer ou c'est le plus joli?

Merci pour votre réponse. :cool2:
 
R

rudyviae

Membre
3 Avril 2009
45
0
17
Nice
plages d'antibes

du côté de l'avenue de Nice, ce ne sont pas les plages les plus belles, il vaut mieux traverser en direction de Juan les Pins. Sur Antibes, il y a la plage de la Salis, qui est sympa et d'où on peut voir la vieille ville et les montagnes, sinon un peu plus loin toujours en direction du cap, il y a une petite plage qui s'appelle la plage de la Garoupe, petite mais bien.
 
L

Logika

Membre
4 Février 2007
4
0
8
Lausanne (Suisse)
Merci pour votre réponse,

Et j'aimerai aussi savoir si du côté de cagne il y a de jolies plages?

Et à Antibes, le marché est quel jour? et est-ce qu'il y a des marchés sympas à faire dans la région?

Je vais partir dans 1 semaine et je me réjouis à fond! :cool2:

Est-ce que cette année il y a beaucoup de méduses?
:?: :?:
 
T

tof18

Membre
18 Novembre 2010
22
0
10
antibes
antibes et les plages

A Antibes vous trouverez des plages de sable. En allant vers Nice, les plages sont en galet. En direction de Cannes, elles sont en sable. Antibes a plusieurs plages sympa de sable. Si vous aimez le calme et les lieux un peu plus insolite, vous pouvez trouver des coins sympas dans le cap d'Antibes avec beaucoup moins de monde ...
Pour les méduces, ça dépend de la période et de la plage ... elle bouge ...
 
R

rokia06

Nouveau Membre
14 Mai 2011
6
0
4
Nice
www.canyoncians.fr
Re: antibes et les plages

Oui je suis d'accord, mais il y a des lieux très sympa quand même dans la régions niçoise, notamment des vallées comme l'Esteron, la Roya et la Tinée, je ne sais pas si vous connaissez...
C'est magnifique et ça change u peu de la plage! et on bronze quand même! lol

:mrgreen:

Rokia
:japonais:
 
E

Emi75011

Membre
15 Décembre 2009
26
0
11
France
La plus grande plage est à Juan les pins (l'esterel) mais attention elle est bondée l'été !