1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Appartement pour 2 nuits tout pres de l'aeroport CDG, Paris

Discussion dans 'Infos pratiques' créé par zicitron, 30 Septembre 2009.

1. zicitron

zicitron Membre

Inscrit:
    30 Août 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Ile Maurice
    Bonjour a tous,

Je serais en transit a Paris (en venant d'Abidjan) ) autour du 25 Octobre 2009 pour prendre un vol pour L'Ile Maurice. Je serai accompagne d'un ami et pour nous deux, ce sera notre premier voyage a Paris.

Nous avons donc decider de passer 2 nuits a Paris avant de s'envoler pour la maison! Est-ce que quelqu'un pourra me renseigner sur un appartement qui n'est pas trop loin de l'aeroport Charles de Gaulle? De prefrerence un appartement que je pourrais reserver en ligne? Et surtout pas trop cher car nous voulons juste un coin pour deposer nos valises et pour dormir! Les 2 jours, ce sera plutot la flanerie a travers les rues de Paris et peut-etre une ou deux visites des sites qui nous seront accessibles...

Merci pour vos renseignements!

A+

2. aurore35800

aurore35800 Membre

Inscrit:
    5 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    France
    Séjour en Ile de France

Bonjour,
    je te conseil de regarder sur ce site: http://www.location-et-vacances.com/location-vacances-%C3%AEle-de-France,7.html
    qui propose des locations à la semaine comme au week-end ou à la nuitée, à voir avec les propriétaires directement.
    Bon séjour!

3. JustineS

JustineS Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Décembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    paris
    Louer un appartement à paris CDG

Bonjour,
    je viens de voir ton message mais si d'autres personnes cherchent des appartement à Paris, je vous conseille d'aller voir sur le site www.sejourning.com, il y en a pas mal à Paris et facilement accessible via le RER B. (au départ de l'aéroport). C'est un site de location entre particuliers.
    Bon séjour à Paris

Partager cette page