Appartement pour 2 nuits tout pres de l'aeroport CDG, Paris

Z

zicitron

Membre
30 Août 2009
2
0
5
Ile Maurice
Bonjour a tous,

Je serais en transit a Paris (en venant d'Abidjan) ) autour du 25 Octobre 2009 pour prendre un vol pour L'Ile Maurice. Je serai accompagne d'un ami et pour nous deux, ce sera notre premier voyage a Paris.

Nous avons donc decider de passer 2 nuits a Paris avant de s'envoler pour la maison! Est-ce que quelqu'un pourra me renseigner sur un appartement qui n'est pas trop loin de l'aeroport Charles de Gaulle? De prefrerence un appartement que je pourrais reserver en ligne? Et surtout pas trop cher car nous voulons juste un coin pour deposer nos valises et pour dormir! Les 2 jours, ce sera plutot la flanerie a travers les rues de Paris et peut-etre une ou deux visites des sites qui nous seront accessibles...

Merci pour vos renseignements!

A+
 
A

aurore35800

Membre
5 Octobre 2009
7
0
6
France
Séjour en Ile de France

Bonjour,
je te conseil de regarder sur ce site: http://www.location-et-vacances.com/location-vacances-%C3%AEle-de-France,7.html
qui propose des locations à la semaine comme au week-end ou à la nuitée, à voir avec les propriétaires directement.
Bon séjour!
 
J

JustineS

Nouveau Membre
14 Décembre 2011
6
0
4
paris
Louer un appartement à paris CDG

Bonjour,
je viens de voir ton message mais si d'autres personnes cherchent des appartement à Paris, je vous conseille d'aller voir sur le site www.sejourning.com, il y en a pas mal à Paris et facilement accessible via le RER B. (au départ de l'aéroport). C'est un site de location entre particuliers.
Bon séjour à Paris