Appel à temoins - Reportage TEVA

  • Auteur de la discussion Eric0001
  • Date de début
E

Eric0001

Nouveau Membre
7 Mai 2015
1
0
1
35
Bonjour,
Je suis journaliste pour la chaîne TEVA et pour un reportage qui a pour thème "Vacances en famille" je suis à la recherche de familles qui accepteraient d'être suivies cet été quelques jours durant leurs vacances.
Le reportage sera diffusé au mois de Mars 2016, en prime time sur TEVA (M6). L'objectif de ce reportage de 70 minutes est de suivre 3/4 familles différentes qui ont décidé de partir cet été en vacances à différents endroits.

L'idée serait pour nous de suivre une famille 3/4 jours maximum sur la destination pour réaliser un carnet de voyage (nous serons en équipe réduite : un journaliste et un cadreur avec très peu de matériel).
Dans ce reportage, nous souhaiterions montrer et mettre l'accent sur les liens du sang qui unissent une famille entre moments de partage, de joie, de cohésion, de solidarité entre générations.

Si vous êtes:
- Des parents avec enfants ou une famille nombreuse ou une famille recomposée
- Une famille qui réunit plusieurs générations (grands parents - enfants - petits enfants) ou frères et sœurs ( avec leurs conjoints/conjointes, enfants) ou entre cousins (et leurs familles)

Vos vacances (en France ou à l'étranger):
- Vous partez réaliser un road trip, trekking, un voyage insolite / aventure, un séjour en van ou camping car, une croisière, location de bateau ou péniche
- Vous avez décidé de louer une maison pour pouvoir réunir tous les membres de votre famille
- Vous avez l’habitude de vous retrouver l'été dans la maison/domaine familial(e) pour partager des moments entre générations

Si l’aventure vous tente n’hésitez pas à me laisser vos coordonnées pour que nous puissions en parler (eric.delsaut01@gmail.com).

Merci.
Eric
 
Dernière édition:
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
Un reportage faussé dès le départ .......
comme si les mégalos qui vont vous répondre pour avoir leur tronche à la télé étaient représentatifs d'autre chose que d'eux mêmes et de leur égo démesuré ??