1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Apprendre a cuisiner Thai en Francais a Chiang Mai

Discussion dans 'Prestation touristique' créé par kaliash, 18 Mars 2013.

  1. kaliash

    kaliash Nouveau Membre

    Inscrit:
    18 Mars 2013
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Thailande
    Salut a tous,
    Je suis installé à Bangkok et comme j'aime bien cuisiner sans trop me ruiner, je m'étais mis en tête d'apprendre la cuisine Thaie que je trouve délicieuse :)
    J'avais trouvé pas mal de cours sur Bangkok mais rien de bio et surtout rien en extérieur…
    C'est lors de mon dernier séjour a Chiang Mai que j'ai trouvé cette école qui enseigne à la ferme, et, en Français s'il vous plait.
    J'ai vraiment adoré le petit tour sur le marché local avant d'aller à la ferme, pleins d'odeurs, de plantes et fruits que je n'avais vu que dans les épiceries asiatiques sans trop vraiment savoir comment les utiliser. Et lorsqu'on arrive à la ferme on cueille nos herbes et champignons dans le potager pour les plats qu'on cuisine!
    Je fais partager pour ceux que ça peut intéresser car l'expérience m'a vraiment enchanté, les profs sont supères dynamiques et j'ai vraiment appris les bases de cette cuisine même si mon pad thai ressemble encore parfois à un gloubiboulga…
    Je vous donne le lien en Français pour les curieux: https://cuisinezthai.wordpress.com/
    Tschuss
     

Partager cette page