Apprendre l'espagnol en Espagne

A

alex

Membre
4 Avril 2006
6
0
10
BELGIQUE
SAlut dans le but de partir en juillet 2006 en Espagne, je cherche un max d'infos car mon but premier est d'apprendre l'espagnol et je ne n'ai aucune notion. Pour le reste, je cherche des écoles (enfin une ) qui pourraient me donner des cours d'espagnol (pour niveau débutant et aussi de manière intensive) . Pour le reste, je cherche des endroits à visiter et bien sûr un logement..

Peut-être que j'un d'entre vous a eu l'occaz de faire ce que je voudrais réaliser et donc qu'il pourrait m'aider ou m'orienter
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Salut Alex,

Bienvenue sur le forum.
Pour que l'on puisse te répondre précisement, est-ce que tu recherches bien un séjour linguistique en Espagne à travers un organisme de langues ?

A bientôt
Michaël
 
A

alex

Membre
4 Avril 2006
6
0
10
BELGIQUE
que me conseillez Madrid pour un mois ? Ou Salamanca pour un mois aussi?

Bien à vous
 
A

alex

Membre
4 Avril 2006
6
0
10
BELGIQUE
Salut Alex,

Bienvenue sur le forum.
Pour que l'on puisse te répondre précisement, est-ce que tu recherches bien un séjour linguistique en Espagne à travers un organisme de langues ?

A bientôt
Michaël

oui c'est ça
 
P

popettte

Membre
19 Mai 2006
13
0
11
Toulouse
Coucou,

Je suis un peu dans ton cas, et je suis tombé là-dessus hier, si tu veux en parallèle faire du cheval, et-ou apprendre à jouer de la guitare flamenca!
http://www.langage.com/cours.de.langue/sejour.linguistique.grenade.html

En plus, l'Andalousie est un endroit magnifique si... tu aimes les températures extrèmes!
 
L

Le Cyclone

Membre
18 Juillet 2006
13
0
11
Paris
Site pas mal

Ce site http://www.language-finder.com est pas mal : il propose l'adresse de plein d'organismes qui proposent des cours de langue à travers le monde.
 
S

spainalive

Membre
7 Février 2006
5
0
10
espagne
www.spanish-teaching.com
Apprendre espagnol en Espagne

Apprendre l'espagnol en espagne c'est une experience genial!
Tu peux lire des commentaires de quelques étudiants sur leur lieu favorit en Espagne dasn cet blog:
:arrow: http://www.spanish-teaching.com/blog/_archives/2006/8/4/2192749.html

Voici aussi quelques conseils de mon amie Carinne qui a étudié en Espagne:
:arrow: http://www.spanish-teaching.com/blog/_archives/2006/5/2/1926357.html

Moi, je prefère Salamanca à Madrid, en plus, si tu prends un vol dès la Belgique il ya des vols a bon prix qui arrivent à Valladolid, c'est un petit aeroport a une heure de Salamanque. Les vols sont ave Ryanair.

Bon Sejour!
 
C

caroline carpentier

Membre
6 Septembre 2006
1
0
8
FRANCE
Coucou, je connais une bonne école de langues à Madrid

Bonjour à tous,

Je connais aussi une bonne école de langue espagnole à Madrid, ça s´appelle "Academy International Languages- Madrid" (AIL Madrid). C´est bien placé à Manuel Becerra (à coté de Serrano, quartier chic de Madrid).
Ils peuvent aussi s´occuper de votre logement, de votre arrivée à l´aeroport..., les prix sont très intéressants et surtout les prof sont géniaux!
si jamais vous voulez plus d´informations, n´hésitez pas à me contacter
alias_caroline@yahoo.fr

Gros bisous

:D
 
C

clcat

Nouveau Membre
6 Mai 2013
1
0
1
France
Apprendre l'espagnol à Salamanca

Bonjour,

Je suis actuellement à Salamanca à l'école Tia Tula pour améliorer mon espagnol. Je vous conseille vivement cette école, les cours sont de qualité et l'école peut proposer un logement (appartement partagé ou famille d'accueil). En plus, l'école propose tous les jours des activités culturelles, ce qui est l'occasion de connaitre un peu mieux la culture espagnole et de pratiquer la langue.

La ville de Salamanca est magnifique, surtout le centre avec tous ses bâtiments historiques. Il y fait bon vivre et la vie nocturne y est très développée.

Cela ne fait pas longtemps que je suis arrivée et j'ai déjà eu de nombreuses occasions de parler un peu avec des espagnol, rien de mieux pour s'améliorer!