Argent de poche, plongée sous-marine

D

djilou69

Membre
17 Février 2007
9
0
9
lyon
salut je part normalement a lile maurice a lotel blue lagoon, une semaine jespere faire quelque excursion,plongé sous marine, ma semaine est en all inclusive ( tous inclus ) je voudrai savoir combien dargent de poche jdoi emmener pr mamuser corectement,( avec tte les excurtion, taxi a la journée, plongé sous marine...) merci de me repondre
 
S

sofisonsec971

Membre
6 Mars 2007
13
0
11
La Baule
salut ,
pour les plongées celà depend de ton niveau.
Bptème,explo n.1,ou autonome??
je suis partie 2 fois 3 semaines pour plonger.
J'ai plongé chez Hugues Vitry www.bluewaterdivingcenter.com à mont Choisy et je suis niv.2
donc:
-forfait 12 plongées à chaque fois (tu trouveras les tarifs sur le site)tu peut aussi laisser tes affaires de plongée toute la durée du séjours au club(ça évite de te les trimbaler)
-nourriture.:moi je faisais mes courses au super U de grand baie.Quand tu prends le bus tu demande au chauffeur de t'arreter a l'arret de la poste.(c'est a coté)sinon tu peut manger dans les" lolos"sur le bords des routes des plats succulent pour 1 ou 2 € sur place ou à emporter.Il vaut mieux manger dehors que à l'hotel.Tu paieras ton repas 20 fois moins chers et à l'hotel tu risque de manger international plutôt que local.Et puis c'est bien de faire bosser l'habitant plutôt que les structures hotelières.Au final tout le monde est gagnant
-pour les déplacements ,il vaut mieux le bus il y a des arrets tous les 200metres;il ne faut pas oublié d'actionner la sonnette sinon le bus s'arrette pas;;1€pour aller de grand baie à port louis;les taxis sont hors de prix et la loc de voiture c'est bien,mais on roule à gauche là bas.
si tu veut d'autres renseignements n'hésite pas.
.