Argentine, Bolivie et Pérou (+Chili?)

J

jessi593

Membre
3 Mars 2012
15
0
6
Region Parisienne
Salut Salut !
Moi c'est Jess, j'ai 21 ans, et je prevois de partir 2 mois et demi en Argentine, Perou, et Bolivie. Pour le moment je n'ai aucun plan precis. Rien de prevu.
J'ai passé 2 années à voyager avant de reprendre mes etudes (je suis en premiere année d'histoire à la fac) ! Je vais profiter de l'été pour repartir !
Si quelqu'un est interessé, merci de me contacter afin de faire plus ample connaissance.
Je recherche quelqu'un qui aime l'aventure, n'a pas peur de l'imprevu et de l'inconnu, voyage à petit budget, transport et nouriture locale, logement chez l'habitant et non à l'hotel de préférence... La bonne humeur au rendez vous, sans prise de tête ! :)
Mes objectifs lorsque je voyage sont d'etre en contact avec la population, decouvrir de nouvelles cultures, j'adore la nature et les differentes architectures. Je ne suis pas une grande fan de musée ! hahaha.
Ah oui, aussi, quelque chose qui parait banal, mais qui est assez important : j'adore manger, et gouter ! Donc si vous n'etes pas trop gastronomie, on ne va pas s'entendre ! :p hhahaha Bref, si vous etes interessé, contactez moi, et on en parle plus en detail ! :)
A bientot ! :D
 
N

Nacho69

Nouveau Membre
27 Décembre 2013
2
0
1
uruguay
Salut Jessie,j'habite a l'Uruguay et c'est bonne pays a visiter,nous sommes pret de Argentine et c'est l'été la bas.C'est une idée que je donne :| Quelque info me contacter,tchao...