Argentine en décembre?

C

CapitaineGaspard

Membre
19 Octobre 2009
5
0
6
metabief
J'ai le projet de partir pour 3 semaines environs en décembre.
Avec dans l'ordre de visite suivant:

Salta et le Nord de Salta
descendre sur Mendoza et longer la frontière chiliène sur la route 40 pour finir à ushuaia.

Balades à cheval, randos et visitent de parcs sont au programme, j'étudie encore tout ça. Je prévois le camping comme moyen pour les nuits j'ai un budjet sérré.
Si je concrétise le projet est-ce que quelqu'un serait partant pour m'accompagner?

Au fait, j'ai lu dans mon guide de voyage que l'on pouvait parcourir le pays en bus ou avion mais il ne mentionne pas le train est-ce possible? Qui peut me donner une astuce?

Merci
 
K

keltoi

Membre Pilier
6 Septembre 2005
202
0
45
salta
amp.prod.free.fr
Jujuy-Ushuaia en trois semaine, et ceci avec balade a cheval et visite de parque nationnaux. C'est peu pour 5200 Km. Les transports en bus sont possibles, favoriser les deplacements de nuits sur 12 heurs afin de ne pas perdre de journée. Pour l'avion, c'est passage par buenos aires obligatoire. Pas de train.

Bon voyage
 
C

CapitaineGaspard

Membre
19 Octobre 2009
5
0
6
metabief
Merci pour ces infos, dommage pour le train. Je me doute que 3 semaines c'est little, 4 c'est déjà pas de trop mais si je veux tout voir tant le pays est vaste et magnifique que je dois prendre 6 mois et là c'est pas possible.
J'ai l'intention de voir le Pérou, bolivie, guatemala et méxique alors il faut faire des choix.
 
C

CapitaineGaspard

Membre
19 Octobre 2009
5
0
6
metabief
J'ai du annuler mon voyage mais je vais faire le nécéssaire pour décembre 2010