Argentine et Chili pour l'été 2009

S

sisdjou

Membre
21 Août 2008
6
0
7
TOULOUSE
Bonjour à vous!
Voilà mon projet : partir pour plus ou moins un mois en Argentine [et peut-être rejoindre le Chili (c'est à travailler)] pour la periode Juillet-Août 2009.
Ainsi, découvrir la population , les paysages et se découvrir soi-même ; sac à dos et c'est partit!
Je recherche donc un(e) ou des camarades de route!
J'ai 21 ans , je suis Toulousaine et habituée des voyages,n'hésitez pas à me faire signe ou même à me faire vos suggestions, je suis toute ouïe!
A Bientôt!
 
P

pinoys

Membre
2 Octobre 2008
2
0
6
Belgique
Bonjour à vous!
Voilà mon projet : partir pour plus ou moins un mois en Argentine [et peut-être rejoindre le Chili (c'est à travailler)] pour la periode Juillet-Août 2009.
Ainsi, découvrir la population , les paysages et se découvrir soi-même ; sac à dos et c'est partit!
Je recherche donc un(e) ou des camarades de route!
J'ai 21 ans , je suis Toulousaine et habituée des voyages,n'hésitez pas à me faire signe ou même à me faire vos suggestions, je suis toute ouïe!
A Bientôt!
Bonjour,

Je suis belge, 28 ans, et j'essaie de réunir un petit groupe de personne aimant la découverte, la marche et les autres cultures pour aller faire une boucle d'un gros mois au Pérou et en Bolivie. Période : août 2009. Le projet est déjà plus ou moins avancé. Au programme : Cuzco - Salkantay Trek - Pisac - ... - Lagos Titicaca - La Paz - Uyuni et Sud Lipez - Arequipa -Trek Canon del Colca - Nazca - Ica - Pisco - Parcas - Isla Ballestas - Lima...

Groupe facebook : Peru 2009 : Backpacker Tour
Adresse mail : [edit admin : merci d'utiliser la MP du forum]

A bientôt p-e!

Laurent
 
R

romino

Membre
14 Mai 2008
1
0
6
ile de france
argentine chili bolivie juillet aout 2009

hello
je m'apelle romain g 20ans et je ferais argentine chili bolivie du 5 juillet o 28 aout donc je pence ke lon pourais se croisé ... si sa te dit on peu en parler?

[edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
 
K

kevindeisser

Membre
7 Janvier 2009
2
0
6
liège
Voyage Argentine, Pérou, Chili 2009

Bonjour, je suis kevin, je suis belge et j'ai 23 ans. Je compte aussi partir en amérique du sud cet été, en plan sac à dos, petits boulots, visites, pour voir l'argentine, le chili, voire + si le temps et l'argent me le permettent...
je viens de passer 3 ans en espagne dc pas de prob pr la langue.
Merci de me donner votre adresse, ou de ma'jouter dans msn : [edit admin : merci d'utiliser la MP du forum]

ciaooo
 
L

lumbroso

Membre
4 Mars 2009
3
0
6
marseille
voyage argentine juillet aout 2009

SALUT
Moi aussi j'aimerai aller en argentine cet été 2009 et je cherche un compagnon de voyage.
Je suis une fille de 27 ans, j'ai souvent voyagé (inde, canada presque toute l'europe). Donc je suis assez débrouillarde.
je te laisse mon e-mail se sera plus facile pour comuniquer et pour faire plus ample connaissance.
[edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
a bientôt j'éspère
alexandra
 
A

Arnie

Membre
25 Mars 2009
4
0
6
Lyon
Trip argentine été 2009

Bonjour à tous,

Perso je suis ultra chaud pour un petit trip cet été en Argentine et au Chili. Je savais pas trop avec qui y aller mais s'il y a des motivés ici n'hésitez pas à me contacter.

Arnaud, 25 ans
[edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
 
D

Dre38

Membre
31 Mars 2009
3
0
6
grenoble
Bonjour à tous !


J'ai aussi le projet de partir en amérique du sud. Je suis seule pour le moment et je recherche des personnes avec qui partager mon petit périple.

je n'ai rien de fixé pour le moment : chili, argentine, pérou, bolivie, peu importe. Je commence à regarder plus précisément.

Je partirai certainement à partir de juin, et je compte rester jusqu'à septembre minimum.

N'hésitez pas à me contacter.

Audrey
25 ans / grenoble
 
R

rodinwood

Membre
29 Avril 2009
2
0
5
france
voyage voyage

petite presentation , je m'appelle nicolas je compte passer cet été et feter mes 30 ans en amerique du sud ;
au depart je comptais aller environ 3 semaines au mexique et enchainer pour rejoindre des amis a santiago du chili pour 5 semaines entre fin juin et fin aout
, mais vu les circonstances actuelles je commence a chercher une destination autre que le mexique pour la premiere partie du voyage et l'argentine me tente beaucoup alors si des gens sont interessés pour partager une partie du voyage , n'hesitez pas a vous manifester

la trame serait de faire buenos aires , montevideo, puis de faire tout le nord de l'argentine iguazu, salta et ses environs puis redescendre sur cordoba et mendoza afin de rejoindre santiago du chili , arrivé au chili j'ai des amis sur place qui connaissent bien et on se consacrerait au nord de santiago et du chili avec passage en bolivie et perou

en bref un voyage qui en mettrait plein la vue avec le passage dans pas moins de 6 pays d'amerique du sud avec des paysages, des gens, des mentalités variées .

en esperant voir des voyageurs se manifester pour avoir plus d'infos, bonne continuation et bonne preparation a vous
 
M

mareu

Membre
25 Mai 2009
5
0
6
st etienne
voyage am du sud

salut cisjdou,

je souhaiterais connaitre a peu près le budget de ce petit tour qui m inspire enormément!
merci
 
M

mareu

Membre
25 Mai 2009
5
0
6
st etienne
salut,

je souhaiterais savoir si tu as essayé de prevoir un budget et si oui combien penses tu qu il faille pour un mois d aventure!!
merci beaucoup, je serais interessé si j ai assez d argent, j ai 23 ans je suis etudiante en langues etrangères