1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Argentine, Pérou, Bolivie. 01/07/14-10/09/14

Discussion dans 'Argentine' créé par jessi593, 16 Décembre 2013.

  1. jessi593

    jessi593 Membre

    Inscrit:
    3 Mars 2012
    Messages:
    15
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Region Parisienne
    Bonjour, je prevois de partir en Argentine, Bolivie et Perou de fin Juin 2014 au 15 Septembre (environ) , l'idéal pour moi serai de voir le maximum de choses dans ces 3 pays, mais l'argentine est tellement immense que ... Je ne me rends pas bien compte ! hahaha
    J'avais prévu d'arriver à Ushuaia et de remonter jusqu'à Lima, en 3 mois... Court n'est ce pas ? Sinon, simplement le nord de l'argentine, avec arrivée à Buenos Aires, jusqu'à Lima, en 3 mois toujours... Ca me parait deja plus raisonnable, mais ne pas voir la terre de feu et la patagonie ca serait dommage quand mm... hahaha.
    Mais voyager en faisant la course contre la montre... C'est pas vraiment mon truc, j'aime partir loin des sentiers battu, decouvrir la population locale et la culture...

    Pouvez vous me donner quelques informations ! :)

    Je voyagerai en Bus, logement chez l'habitant via Couch Surfing. Une idée de Budget pour les 3 mois (hors Billets Avions A/R) ?

    Merci !
     
  2. keltoi

    keltoi Membre Pilier

    Inscrit:
    6 Septembre 2005
    Messages:
    202
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    salta
    Hola

    Bon, si tu arrives fin juin, ici ce sera le solstice d'hivers, donc en terre de feu et en Patagonie, tu vas te les peler, y aura de la neige, et les journées seront tellement courtes que tu n'auras pas le temps de visiter les sentiers non battus.
    Une bonne chose serait de commencer plus au nord, je dirais à partir de la Rioja ou Catamarca, et continuer tranquillement vers le nord.
    Ensute sache que les trois pays que tu suhaites visiter sont énormes, pas seulement l'argentine. Donc good choise
     

Partager cette page