arnaque de l'assurance l'Européenne billet annulé à Govoyage

P

phil974

Nouveau Membre
10 Novembre 2011
1
0
3
St Paul
Un an après javascript:emoticon(':(')

Toujours pas de remboursement, "Govoyage" m'envoie une facture qui ne convient pas à l' "Européenne".

Les faits:

Suite à un accident, j'ai du annuler mon billet d'avion.

Premièrement :

Govoyage a refusé mon remboursement parce que je n'avais pas confirmé le mail de frais d'annulation de dossier (120 euros) alor que je les avais prévenu dix jours avant mon départ.

Deuxièmement :

l' Européenne, après une relance un an plus tard me réclame une facture que je leur envoie mais qui ne leur convient pas.

Comment faire pour se faire rembourser quant on a tout fait comme il faut! à savoir, les certificats médicaux, les arrêts de travail, avoir rempli sur le site tous les champs avec les dates et tout et tout, avoir envoyé par la poste les photocopies de tous les documents envoyés par mail ainsi que les fiches téléchargées et remplie, la facture du billet, et j'en passe.

Environ une trentaine de mails, courrier postal, téléphone etc.

ça commence à me coûter cher et je n'ai toujours pas reçu mon argent!

Je possède encore tous les documents de cet accident ainsi que les copies des mails envoyés.

javascript:emoticon(':?:') Quelles sont les possibilité de faire entendre pour faire ce que valoir de droit?

Philippe