arnaque des assurances

  • Auteur de la discussion mamaminouche
  • Date de début
M

mamaminouche

Membre
16 Juillet 2008
2
0
6
france
Bonjour, L'arnaque provient au départ de France quand les agences de voyage vous demandent de prendre une assurance avec laquelle elles sont en affaires .Certaines assurances font tout pour ne pas payer, malgrè les certificats médicaux demandés et envoyés X fois. J'espère que toutes les assurances ne sont pas comme "[edit admin : nom de l'assureur supprimé pour des raisons diffamatoires], car à chaque nouvelle pièce demandée et envoyée ils rétorquent: "Après étude de vos justificatifs, malgrè le dernier certificat médical, notre Médecin Conseil ..."

Donc faites très attention , c'est une assurance à éviter car elle n'assure RIEN!
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
L'arnaque provient au départ de France quand les agences de voyage vous demandent de prendre une assurance avec laquelle elles sont en affaires .
Une agence ne peut pas vous imposer une assurance, donc si vous n'en voulez pas ou souhaitez en acheter une ailleurs vous êtes libre de le faire.