Arnaque internet a la location en Espagne

S

sog31

Nouveau Membre
2 Avril 2012
1
0
3
Toulouse
Attention les arnaques à la location sur internet sévissent encore cette année en 2012. J'en ai répertorié plusieurs pour la Costa Brava en Espagne, plus particulièrement Begur et Tamariu où je recherche :
-sur le bon coin français et le site a-gites: un monsieur se faisant passer pour un certain Norman Villas avec pour adressse mail: villa.moderne@hotmail.com
-sur le bon coin espagnol, pas de nom donné mais une adresse mail: sarierabegur@yahoo.com
-enfin sur le site pour les vacances (qui a d’ailleurs noté l’annonce « non certifié » faisant part de leurs propres doutes sur la réalité de l’annonce), une certaine Anna Garcia avec pour adresse anna.garcia60@yahoo.com

Toujours la même façon de procéder: tarifs très intéressants par rapport aux prestations proposées, rabais si paiement de la totalité du montant de la location à la réservation, fautes d'orthographes, mails pré établis qui répondent à côté de la question, impossibilité de visiter (ils sont toujours en déplacement pas de chance), pas d'autres photos que celles d'internet, refus de donner des coordonnées avec adresse et téléphone fixe, numéros qui ne répondent pas…
 
R

rben42

Nouveau Membre
6 Août 2012
2
0
2
loire
salut, j'ai aussi été arnaqué cet été, le proprio n'a pas voulu me restituer la caution, alors que l'état des lieux fait ensemble avant de partir était nickel. une semaine après mon départ, il m'a juste envoyé un email signalant qu'il avait constaté des objets cassé, donc caution confisquée..la maison est situé a altéa la vella, calle serrella 68, urbanization el paradiso.
le proprio hollandais habite sur place, et n'hésite pas a venir dans la maison plusieurs fois par semaine en notre absence (notre voisine le voyait faire)
amis vacanciers, soyez vigilants et bonnes vacances;