Arnaque lacation Barcelone

A

ANAIZO

Membre
21 Août 2008
1
0
6
FRANCE
Je reviens de Barcelone où j'avais réservé un appartement par l'agence Friendly Rentals, le ROSA II. Le fils de la proriétaire nous a fait faire un rapide tour de l'appart avant de partir. Or, dès son départ, il s'est avéré qu'en faisant à nouveau le tour, l'appart était sale. Le sol était poisseux, la cuisine marron de crasse, comme les canapés, bref, inhabitable pour une famille de 5 personnes, dont un bébé. L'agence m'a contacté rapidement par téléphone et m'a promis de faire son possible auprès de la propriétaire et de me rappeler rapidement. A 20h03, soit, 3 minutes après la fermeture de l'agence, une personne de l'agence m'a laissé un message sur mon répondeur m'indiquant l'adresse de la proprio pour que je puisse récupérer mon argent. J'ai pu récupérer l'argent versé le jour-même, mais sans l'acompte. L'agence ne veut pas me rendre les 200 € d'acompte que j'avais versé car je n'ai pas attendu qu'ils trouvent une solution, sauf, qu'après 20h, quand j'ai essayé de les joindre, je suis tombé sur le répondeur.
Quelqu'un sait-il comment je peux récupérer les 200 € ?
D'avance, merci.

P

philippephb31

Nouveau Membre
28 Janvier 2011
1
0
4
france
Friendly rentals

:evil:
Alons Friendly Rntals ne loue que des appartements bien notés et pour cause:
ILS NE POSTENT PAS LES COMMENTAIRES NEGATIFS
Comme cela tout est beau
Cordialement a tous

B

Barça

Nouveau Membre
28 Janvier 2011
4
0
4
France
Si vous recherchez un appartement à louer sur Barcelone pour vos vacances ou autres je vous conseille BARCELONA4SEASONS qui propose de trés bon appartement. Le personnel de Barcelona4seasons assure le confort de la clientéle et une trés bonne qualité de service.
Franchement j'ai étais vraiment trés satisfaite, je le recommande à tous !!!
De plus Barcelone est une ville avec beaucoups de lieu incontournables et trés sympatique.