A
Je reviens de Barcelone où j'avais réservé un appartement par l'agence Friendly Rentals, le ROSA II. Le fils de la proriétaire nous a fait faire un rapide tour de l'appart avant de partir. Or, dès son départ, il s'est avéré qu'en faisant à nouveau le tour, l'appart était sale. Le sol était poisseux, la cuisine marron de crasse, comme les canapés, bref, inhabitable pour une famille de 5 personnes, dont un bébé. L'agence m'a contacté rapidement par téléphone et m'a promis de faire son possible auprès de la propriétaire et de me rappeler rapidement. A 20h03, soit, 3 minutes après la fermeture de l'agence, une personne de l'agence m'a laissé un message sur mon répondeur m'indiquant l'adresse de la proprio pour que je puisse récupérer mon argent. J'ai pu récupérer l'argent versé le jour-même, mais sans l'acompte. L'agence ne veut pas me rendre les 200 € d'acompte que j'avais versé car je n'ai pas attendu qu'ils trouvent une solution, sauf, qu'après 20h, quand j'ai essayé de les joindre, je suis tombé sur le répondeur.
Quelqu'un sait-il comment je peux récupérer les 200 € ?
D'avance, merci.
Quelqu'un sait-il comment je peux récupérer les 200 € ?
D'avance, merci.