1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Arnaque métro

Discussion dans 'République Tchèque' créé par tigroune, 23 Mars 2011.

  1. tigroune

    tigroune Nouveau Membre

    Inscrit:
    23 Mars 2011
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    BORDEAUX
    faites attention au metro les informations concernant les tickets et leur validation sont tres mauvaises. en france il existe des barrieres avant de prendre le metro ou vous passez votre ticket ainsi vous ne pouvez pas monter sans validation. a prague leur systeme est beaucoup plus vicieux puisque nous avons acheté deux tickets mais nous ne savions pas qu'il fallit les valider dans une machine ne voyant aucune barrière automatique ni aucune borne nous sommes montés dans le metro sans valider sauf qu'une fois arrivé a l sortie des Controleurs nous attendaient en bas des escaliers qui menaient a l exterieur et nous on demandait les tickets sauf que ceux ci n etaient pas compostés. ils nous ont bien repérés avec nos valises de touristes parce que nous nous sommes fait controlé alors qu'une quantité de locaux passaint sans se faire arreté pour le controle de billet seuls les touristes avec leur grosse valise y ont eu droit. les pigeons quoi. et donc en plus d avoir payé l equivalent de 10 euros pour des tickets nous avons du payer une amende de 60 euros a deux pour tickets non validés alors que rien n est indiqué. donc pour cela merci les praguois de couilloner les touristes des leurs arrivés. et les taxis 15 euros pur cinq minutes de trajet. DONC ATTENTION PARCE QU ON VOUS ARNAQUERA FORCEMENT LA BAS!!!!!!!!!!!!
     
  2. Patøch

    Patøch Membre

    Inscrit:
    1 Février 2012
    Messages:
    59
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Europe
    Il me semble que le billet est inférieur à 1€. L'amande est aux allentour des 30€ (si ce n'est moins).

    Faites vraiment attention à ce genre de problèmes.

    Comme le fait remarquer tigroune, le taxi est une très bonne alternative surtout que vous pouvez négocier les prix si le conducteur parle anglais (et que vous êtes un peu habille bien sur).

    Bon voyage !
     

Partager cette page