arnaque voiture

V

virvivi

Nouveau Membre
29 Avril 2011
1
0
3
réunion
bonjour!
cela fait 6 mois que je vis à la réunion, et sa fait 5 mois que j'ai des soucis avec ma voiture achetée chez un concessionnaire. ils m'ont vendu une voiture au delà de sa valeur avec énormément de réparation à faire dessus. j'en suis à 800 euros de réparation. évidemment, je l'ignorais au début. ils m'ont fait remplir et signer des papiers pas très corrects...je m'en suis rendu compte bien après. je fais intervenir un expert car je ne souhaite pas les laisser tranquille.
je ne vais pas rentrer dans les détails. Mais ma démarche actuelle est de rencontrer les personnes qui ont pu se faire arnaquer également avec ce concessionnaire qui se trouve au bord de la 2*2 voies juste avant saint louis face à une station essence.
j'aimerais en discuter avec vous et qu'on partage notre expérience.

Également, je vais en profiter pour donner un conseil au nouvel arrivant. pensez à faire amener votre voiture de métropole. Le conteneur coute environ 1200 euros puis il est possible de revendre la voiture à 30% plus chère que la métro...je pense que sa vaut la peine de se renseigner car acheter une voiture à la réunion c'est l'arnaque assurée surtout pour les z'oreils!!!

bonne route!!!!!