Arnaque voyage privé

P

Pat62

Nouveau Membre
13 Avril 2021
1
0
1
56
Bonjour aux voyageurs,

Je tiens à vous partager ma mésaventure avec le site voyage privé. En voici un retour synthétique :
En janvier dernier j'ai réservé un voyage (transport+hotel) sur le site de VP. J'ai dû annuler cette réservation du fait des récentes décisions gouvernementales liées à la crise sanitaire concernant la modification du calendrier des vacances scolaires (je faisais ce voyage avec ma fille âgée de 13 ans). Quelle a été ma désagréable surprise de voir que VP ne me rembourse rien sur le voyage qui était intégralement payé mais de surcroit me réclame des frais d'annulation supplémentaires. Au final un voyage annulé coûte plus cher qu'un voyage effectué ... cherchez l'arnaque !!!

je suis preneur de vos conseils et avis
 
Jane B

Jane B

Membre
21 Juillet 2020
21
3
9
32
Bonjour aux voyageurs,

Je tiens à vous partager ma mésaventure avec le site voyage privé. En voici un retour synthétique :
En janvier dernier j'ai réservé un voyage (transport+hotel) sur le site de VP. J'ai dû annuler cette réservation du fait des récentes décisions gouvernementales liées à la crise sanitaire concernant la modification du calendrier des vacances scolaires (je faisais ce voyage avec ma fille âgée de 13 ans). Quelle a été ma désagréable surprise de voir que VP ne me rembourse rien sur le voyage qui était intégralement payé mais de surcroit me réclame des frais d'annulation supplémentaires. Au final un voyage annulé coûte plus cher qu'un voyage effectué ... cherchez l'arnaque !!!

je suis preneur de vos conseils et avis
Hey !

Desolee que vous ayez ete arnaque ! Je vois souvent des arnaques comme ca sur les forums. Malheureusement, il faut toujours s'assurer qu'il y a une clause de remboursement lors de votre achat ; si ce n'est pas le cas, je crains qu'il n'y ait pas grand chose a faire...
 
V

velizara

Administrateur
Membre de l'équipe
5 Décembre 2016
9
5
59
Bonjour Pat,

Je suis aussi désolée que vous avez eu autant de soucis avec Voyages Privés et que vous avez même fini par perdre de l'argent :( Je suppose que l'annulation était dû au COVID-19.
Ils vous ont pas proposés de rapporter le voyage sans frais pour une autre data?
Vous avez prévu de partir où?