Arnaque www.locationsvoitures.com et Madin'loc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B

Benguadeloupe

Membre
7 Février 2010
1
0
5
Colombes
Je reviens ce jour de Guadeloupe où j'ai eu de gros problèmes avec ma location voiture. via le site www.locationsvoitures.com qui m'a loué un véhicule de Madin'loc. A l'arrivée, j’ai dû contacter le loueur qui ne m'attendait pas. Ensuite, ma surprise a été de constater que le véhicule était très endommagé au niveau du côté droit, un morceau du volant avait été recollé. La garniture du levier de vitesse était plus qu'usée. Les essuis-glaces étaient en piteux état. L'intérieur et l'extérieur étaient extrêmement sales. . Arrivant après 8 heures d'avion, en pleine saison, alors que j'avais loué un mois avant pour être tranquille, comment louer un autre véhicule alors que tous les autres loueurs étaient déjà réservés?
Je n'ai pas eu d'autres choix que de prendre le véhicule et de dire que je ferai une réclamation au site. Plus tard, on m'a signalé un pneu dégonflé et les pneus étaient très usés vers l'intérieur ce que je n'avais pas vu au départ.
J'ai contacté le site internet qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire. Il se contente de mener les clients vers les loueurs. Ils m'ont également confirmé qu'ils avaient 4 loueurs dont Madin'loc avec qui ils travaillent et ne peuvent pas vérifier le parc des véhicules des loueurs et ils ont conscience que dans leur parc de voiture, leurs loueurs ont de vraies "poubelles (dixit la personne du site). Ils prennent leur commission et ne s'occupent pas du service après vente. Quant à Madin'loc, méfiez-vous!

M

mimidesiles94

Membre Pilier
7 Octobre 2009
558
0
56
France
Pas de chance!!

OUPS... pas de chance...
Pourtant ce qu'ils avancent sur leur site (madin'loc) a l'air d'être sérieux!! Facile de renvoyer la balle à l'intermédiaire qui renvoie la balle au prestataire et c'est un dialogue de sourds qui vous coûte cher...

Pour avoir "arrosé" tous les forums voyage de Gwada par votre mécontentement, j'espère que vous même ne faites pas de la "mauvaise contre-pub".
Dommage que vous n'ayez pas réussi à faire un accord avec le loueur... du genre"un échange de voiture les jours suivants ou un rbt"!!

:roll: A suivre... (Papynou va enquêter...) lol

Mimi

P

papynou

Membre Pilier
22 Octobre 2008
1 717
0
77
guadeloupe
www.papynou-guadeloupe.com
Bonsoir,

Désolé pour les problèmes que vous avez rencontrés. Ce qui m’interpelle en premier lieu, c’est que vous veniez sur le site pour vous plaindre alors qu’à mon avis vous êtes seule responsable de ce qui vous est arrivée. Seule responsable, parce que vous, comme beaucoup d’autres voyageurs pensez que de réserver sur le net vous fera gagner du temps et peut être même de l’argent. Si vous pensez cela, vous avez tout faux pour deux raisons essentielles : la première c’est que vous partez vers l’inconnu, quand on ne connaît pas une société, par principe on se renseigne avant ou alors on choisit une des nombreuses sociétés de locations de véhicules ayant pignon sur rue. La deuxième, quand vous louez en utilisant un intermédiaire, vous devez vous douter que cette personne ne travaille pas pour la gloire, et donc, touche une commission.

Par ailleurs vous avez mis le même message sur le routard, et sur voyage–net.com. Un des routards vous a déjà répondu en vous remerciant et vous dit que vous avez bien fait de signaler votre mésaventure. Je ne comprends pas comment une personne sensée peut prendre partie alors qu’elle ne connaît que votre version de l’affaire.

Vous êtes venue sur mon Forum, je vais donc tirer cette affaire au clair, sachant déjà que le résultat sera très clair. Sachez aussi que je serai le seul à m’en occuper, les autres sont loin de là et donc ne sont pas à même de pouvoir vous répondre avec objectivité.

Maintenant si votre objectif premier est de casser du sucre comme il me semble que vous êtes entrain de faire, sachez que je ne suis pas tendre avec une personne qui fait de la désinformation sur la Guadeloupe.
Dans quelques jours vous serez informée du résultat.

Papynou

P

papynou

Membre Pilier
22 Octobre 2008
1 717
0
77
guadeloupe
Comme je m'y attendait, le loueur me dit à peu près le contraire, mais que surtout il a souvenir d'une dame fort peut sympatique et quelque peu arrogante. En d'autre terme, on aurait pu mieux s'occuper de vous si......, sans plus de commentaires.
En clair, on m'a laissé entendre que si moi je ne sais pas pourquoi, vous vous devez le savoir.

Je vous laisse un droit de réponse que je transmettrai au loueur jusqu'au 14 qui sera un dimanche.
après quoi, je vérouille le sujet.

NB: Je ne posterai pas sur les autres sites. Ce qui se passe ailleurs ne m'interesse pas plus que ça. A eux de faire ce qu'il faut.

P

papynou

Membre Pilier
22 Octobre 2008
1 717
0
77
guadeloupe
Contrairement à vous benguadeloupe, je n'attends pas 3 mois pour répondre.
Une précision qu'il est bon de signaler, votre pseudo n'est pas approprié à votre situation féminine. C'est bentguadeloupe qu'il aurait fallu adopter, parce que benguadeloupe est plutôt réservé aux garçons.

Auteur: papynou
Je viens de voir la réponse de papynou à mon sujet sur ma location de voiture en Guadeloupe. Dommage que le sujet ait été vérouillé suite aux renseignements pris auprès du loueur. Evidemment le loueur ne va pas dire qu'il est de mauvaise foi et qu'il m'a loué une poubelle. Arrogante, je ne crois pas l'être. Au contraire, je suis une personne qui se met à la portée des autres quel qu'ils soient. Mais, comme tout le monde, je déteste me faire avoir. En effet, je n'aurais pas dû faire confiance au site. Mais, je me suis renseignée avant sur le web et j'ai loué sur ce site car je n'avais pas vu de problème avant. C'est pourquoi j'ai voulu partager mon expérience avec les autres internautes, afin de passer des vacances pas très agréables à cause d'un loueur de voiture. Honnêtement, je n'ai pas trop compris cette censure. Mais, c'est votre site... Bien Cordialement
Ceci dit, vous ne manquez pas d'air, Vous débarquez sur le forum, pour signaler une problème que vous avez eu avec le loueur de voitures, ce qui est somme toute votre droit, mais j'aurais aimé lire autre chose en plus de votre récit, et je ne suis certainement pas le seul, par exemple un petit compte rendu de votre séjour....... vous n'êtes pas d'accord sur la façon expéditive que j'ai de régler les problèmes. Quand on fait un tabas sur le net pour dénoncer une anomalie, la moindre des chose est de suivre derrière.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.