Arnaques sur Homelidays ?

J

jh530

Membre
14 Janvier 2008
1
0
7
Marseillan
Bonjour à tous,

Je suis intéressé par un logement sur Homelidays (un appart à Méribel), mais j'ai eu des échos négatifs sur le site sur d'autres forums... Est ce que certains d'entre vous on utilisé homelidays? J'ai lu des cas d'arnaques de la part de propriétaires inexistants, et je me demande si le site est sérieux. J'ai un doute en ce qui concerne leur garantie... Est ce que certains par hasard l'aurait déja faite jouer?

Enfin est ce que certains e-voyageurs sont déja allés à Méribel? A mon avis, il n'y aura pas de pb de neige... mais je me pose des questions sur l'agréement de la station...

JH
 
L

Lola74

Membre
20 Février 2009
4
0
6
lyon
Bonjour, j’ai aussi déjà utilisé Homelidays une fois et tout c’etait bien passé. Cependant pour nos dernières vacances nous avons découvert un autre site pas mal pour les locations de maisons de vacances, par contre on n’est pas en relation directe avec les propriétaires.
Ca s'appelle Casamundo, si tu veux jeter un coup d'oeil: http://www.casamundo.fr
 
M

marlon64

Membre
19 Mars 2009
8
0
7
Grenoble
Bonjour,

je ne connais pas ce site, mais s'il s'agit bien d'un site d'annonce, pensez bien à prendre des précautions avant de signer ou s'engager sur quoi que ce soit !
 
S

Sun Location

Membre Actif
28 Avril 2009
53
0
25
Savoie
www.sunlocation.com
Autant on peu faire de bonnes affaires sur un site d'annonces de location de vacances, autant on peu voir apparaître des formes d'arnaques coté propriétaires ou coté vacanciers...

Il est important de bien contrôler l'identité du loueur et de poser un maximum de questions avant de s'engager...
 
C

caroline45

Membre
29 Juillet 2009
2
0
5
brest
résevation Homelidays

Je suis passé par homelidays pour réserver une chambre d'hôte à Lyon.
J'étais hébergée à NOS CHAMBRES EN VILLE et je n'ai pas eu de problème.
Je sais que sur homelidays chaque propriétaire est responsable de son annonce.
 
F

frephania

Membre
23 Janvier 2010
1
0
5
st michel chef chef
j'ai réservé deux fois en passant par homelidays pour des locations en croatie, et n'ai eu aucun souci, par contre aujourd'hui je suis sur le point de réserver sur le site casamundo, et je voudrais savoir si on peut avoir confiance en ce site.
merci de me donner vos expériences :roll: :roll: :roll:
 
B

bellahoa

Membre
25 Mars 2010
1
0
5
grenoble
casamundo

salut!!!Hier soir j'ai fait une réservation de location chez casamundo et je me suis apperçue ke je m'étais trompé de date 14.08.2010 au lieur de 07.08.2010 alors le lendemain je les ai appellé en leur expliquant mon erreur et ke toute la période du mois d'aout il n'y avait aucune reservation si il pouvait changer la date. Le TOUT OPERATEUR CASAMUNDO m'a dit pas de souci mais ya des frais de 20 euros alors je les ai demandé de faire un geste commerciale ils ont refuser, on été tres sèche et pas tres agréable.TOUT SA POUR DIRE KE C LA 1ERE FOIS ET DERNIER FOIS KE JE RESERVE CHEZ EUX µize]
j'ai réservé deux fois en passant par homelidays pour des locations en croatie, et n'ai eu aucun souci, par contre aujourd'hui je suis sur le point de réserver sur le site casamundo, et je voudrais savoir si on peut avoir confiance en ce site.
merci de me donner vos expériences :roll: :roll: :roll:
:shock:
 
P

philippe39

Nouveau Membre
27 Mai 2010
1
0
4
Paris
casamundo

J'ai eu le même problème, j'y ai réservé le mois derniér et j'ai dû changé mes dates de résa à cause de mon travail, ils m'ont expliqué qu'ils doivent demander au propriétaire. Ma résa a été changé sans frais l'autre jour! :D
 
L

Lola59

Nouveau Membre
22 Juin 2010
1
0
4
lyon
Autant on peu faire de bonnes affaires sur un site d'annonces de location de vacances, autant on peu voir apparaître des formes d'arnaques coté propriétaires ou coté vacanciers...

Il est important de bien contrôler l'identité du loueur et de poser un maximum de questions avant de s'engager...
Alors là, je ne partage pas du tout votre point de vue, un site d'annonce de location se doit tout de même de respecter certains principes pour éviter ces arnaques ! Ca me paraît être du bon sens... par exemple, s'il ne veut pas publier les avis négatifs, d'accord, mais alors il devrait évincer les propriétaires...
Je n'ai jamais loué par Homelidays, j'hésite cette année, cela serait plus pratique avec mes petits-enfants c'est certain, mais en me renseignant un peu, je suis tombée sur des conversations qui me refroidissent un peu : http://voyage-bons-plans.aufeminin.com/forum/voyages1/__f19569_voyages1-Homelidays-vous-connaissez.html
Quelqu'un a-t-il des conseils ou tuyaux ? Je cherche une maison au calme, dans les Cévennes de préférence, avec de l'espace pour mes 2 petits enfants.
Merci d'avance.
 
M

molino

Membre
28 Juin 2010
12
0
7
Reims
C'est comme tout, on a parfois des bonnes surprises, parfois des mauvaises. Il faut savoir être prudent dans tous les cas. En ce qui me concerne je suis déjà passé par des sites web pour mes vacances (locations) et je n'ai jamais de soucis jusqu'à maintenant