Asie - Mai 2013 (minimum 1 an)

K

kmil

Nouveau Membre
11 Février 2013
1
0
2
bretagne
Bonjour a tous,

Bon alors pour la petite présentation, je m'appelle Camille, j'ai 24 ans, j'habite à Rennes. Ouvert d'esprit, je suis en manque d'aventures...
Je suis complétement perdu dans ma vie, j'ai un appart, un travail "intéressant" mais je n'arrive pas à me sentir bien, je ne trouve pas de but à ce que je fais, je cherche à donner un sens à ma vie.
Travailler pourquoi?
Aujourd'hui j'ai démissionné de ce travail emprisonnant et je vais me lancer dans l’aventure d'un long voyage.

Je me laisse 3 mois (jusqu'au mois de mai) pour préparer ce gros trip.

Je n'ai pas de pays précis où d'endroit à visiter, j'aimerais prendre le temps de rencontrer des gens, de voir des paysages magnifiques, de me poser parfois quelques jours, parfois quelques semaines pour travailler un peu, puis repartir...

Autre précision, je ne compte pas prendre l'avion (a pied, en stop, en vélo, il faudra être débrouillard ;) )
Niveau budget, je ne compte pas partir avec une fortune colossale mais pas complétement à l'arrache non plus, cela se définira plus tard.

Je cherche un(e) compagnon(ne) de voyage qui souhaite aussi partir dans cet état d'esprit. On pourra préparer ce voyage ensemble (passeport, visa..)

N'hésitez pas à m'écrire pour me présenter vos attentes, je répondrais à tout le monde.
 
O

olaketal

Nouveau Membre
22 Février 2013
6
0
3
st jean de vedas - france
Bonjour Camille,

Je suis dans la même situation que toi. Je ne trouve pas ma place au travail et ne veux pas faire comme tout ces gens aigris par la routine. je veux voyager et profiter maintenant.
je serai en Thailande du 29 Mars au 16 Avril avec ma soeur, et souhaiterais continuer mon voyage vers le cambodge, laos, indonesie....
Est ce que tu serais intéressée pour voyager à mes côtés pendant quelques temps?
Venir avec moi et continuer pour de nouvelles aventures? :japonais: