Association Cap Médina

  • Auteur de la discussion CAP MEDINA
  • Date de début
C
:coucou:

Je viens par ce forum présenter l'association CAP MEDINA dont je suis la présidente, et qui a vu le jour à Saint Bonnet près Riom (63) en début d'année, en vue de participer au Rallye Aïcha des Gazelles.

Nous avons choisi de tenter l'aventure du Rallye Aïcha des Gazelles en 2008 car c'est une épreuve de navigation terrestre faisant appel à des techniques de navigation à l'ancienne, hors de toute piste, en autonomie totale, avec des équipages exclusivements féminins, et surtout c'est un rallye à vocation humanitaire. Aucun critère de vitesse n'est pris en compte, le principe de l'épreuve est d'effectuer un parcours "pré défini" d'environ 2500 Kms en un minimum de kilomètres.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter notre site Internet ainsi que le site officiel du Rallye Aïcha des Gazelles en cliquant sur les liens ci dessous :

http://clairedelphinerallye.monsite.orange.fr

www.rallyeaichadesgazelles.com

Vous pouvez me joindre :

Par téléphone au 06 87 67 83 23 ou 04 73 63 33 95

Par email : del.vi@aliceadsl.fr

Par courrier :
Association Cap Médina
Delphine BICHOFFE
14 avenue de Châtel
63200 Saint Bonnet Près Riom

Nous sommes à votre écoute: vos conseils et vos expériences au maroc ou en rallyes nous seront très précieux!!

En vous remerciant par avance,

Delphine BICHOFFE
 
C
La date du départ est pour bientôt, nous avons presque bouclé les frais d'inscription ...mais plus de pépettes pour prendre le bateau!!!! :voilier: ( manque 1200€)
Nous vendons donc des tee shirts "TAG CAP MEDINA" signés RYNO WEAR pour compléter notre budget.


Merci d'avance pour votre aide !!



Description :
Tee shirt Hawaii ladies top noir. Côte 1 X 1 . 100% coton. Colletage fin au col.
Tag CAP MEDINA signé par le célèbre Ryno Wear.
Existe en taille S, M, L et XL

Prix à l'unité : 15 euros
Frais de port : 4 euros/ tee shirts



Description :
Tee shirt Manches longues B&C noir. Côte 1 X 1. 100% coton . Colletage fin au col.
Tag CAP MEDINA signé par le célèbre Ryno Wear
Existe en taille S, M, L et XL

Prix à l'unité : 18 euros
Frais de port : 4 euros/ tee shirts




VOUS SOUHAITEZ PASSER COMMANDE ?

Vous pouvez dès à présent nous contacter par mail : del.vi@wanadoo.fr en indiquant vos :

Nom, prénom, adresse de livraison, références, quantité, et taille des articles demandés.
Paiement uniquement par chèque à l'ordre de CAP MEDINA.
Livraison de votre colis après réception de votre paiement.
Nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement.


CAP MEDINA
14 Avenue de Chatel
63200 Saint Bonnet près Riom
Equipage Rallye Aïcha des Gazelles
06 87 67 83 23
www.capmedina.fr
:merci:
 
L

liberty-bag

Membre
EH LES GAZELLES vous êtes passées ou ?

après votre post je pensais avoir des news ... êts vous partieeees ? êtes vous revenues ??? moi je voudrais bien avoir des infos concretes pour l'organisation et la réalisation d'un tel projet .. ça me tente et j'ai quelques copines "dynamiques" avec moi qui peut nous donner des infos :?: :?: