Association Cuba chez l'habitant

A

assocuba

Membre
27 Juillet 2005
21
0
15
paris
www.hoteservice.com
Comment aller à Cuba sans déguster une langouste en famille avant de se laisser envoûter dans, une fête improvisée autour dune bouteille de rhum?
Vous tomberez sous le charme de ce pays , de sa musique aux influences latine et afro-américaine ( salsa, rumba, meringue ), de son peuple à l'accent si jovial, de son climat tropical , de ses cigares, de son rhum et d'innombrables autres plaisirs.
Séjourner chez un cubain est une garantie de connaître le peuple de l'intérieur et vous offrira l'occasion de nouer des relations enrichissantes.
CUBA CHEZ L'HABITANT est une association régie par la loi du 1er juillet 1901. Cette association a pour but de faciliter les initiatives individuelles et les échanges entre les hommes.
Passionnée par CUBA , notre association a créé ce site afin de promouvoir le tourisme chez l'habitant qui est à nos yeux la meilleure façon de découvrir et de vivre ce pays.
Au travers de photos et de renseignements pratiques, nous vous donnons la possibilité de séjourner et de vous restaurer chez l'habitant.
Les maisons proposées bénéficient toutes de la licence fournit par l'état qui les engage à déclarer le nom et la nationalité du touriste et de veiller à ses biens.
Cuba chez l'habitant a établit des représentations locales afin de continuer à informer et à aider ses adhérents une fois partis.
Vous pourrez donc organiser à votre choix un circuit à travers le pays, profitant ainsi des différent paysages, plages et atmosphères qu'offre la plus grande île des Antilles.
Pour vos billes d'avion , location de voiture, billets de bus, carte de tourisme, pour des STAGES DE SALSA, nous contacter :
Association Cuba chez l'Habitant
www.hoteservice.com
10, rue d' Odessa - 75014 PARIS - Tél.: 01 43 20 13 56
Le bureau est ouvert du lundi au samedi de 11h à 19h
http://www.hoteservice.com
 
C

Chitopila

Membre Pilier
6 Septembre 2005
403
0
45
Paris
www.photos-voyages.com
Loger chez l'habitant me semble effectivement la meilleure façon de découvrir Cuba tout en s'impregnant de la culture locale. Il est préférable de parler un peu espagnol car l'anglais n'est pas très répandu mais le cas échéant, les gestes et mimes feront l'affaire pour se faire comprendre.
Vous pouvez réserver à l'avance ou bien les choisir au jour le jour. Ils sont facilement identifiables à l'autocollant bleu et blanc collé sur les portes des maisons.