1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Association recherche partenariat pour un projet d´ecotourisme au Burkina-Faso

Discussion dans 'Forum Afrique' créé par yayus, 15 Septembre 2014.

1. yayus

yayus Membre

Inscrit:
    26 Décembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Burkina-Faso
    Bonjour.
    Afin d´apporter un développement local dans le respect de l´environnement,notre association enttend mettre en place un projet de tourisme solidaire au Burkina-Faso.
    Nous recherchons donc des gens intéressés par notre projet quelque soit leur pays d´origine afin de nous aider á mettre en place ce projet.
    Nous enttendons mettre en place un site web puis faire la promotion de la destination du Burkina.
    Si notre projet vous intéresse,vous pouvez prendre attache avec nous pour qu´on en discute éventuellement.
    Bien cordialement.
    https://www.facebook.com/pages/Associati...

2. Naomie

Naomie Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Mars 2016
    J'aime reçus:
    0
  3. marcel

marcel Membre Pilier

Inscrit:
    18 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    6
    Localité:
    france
    Vous risquez d'arriver en téte du classement des sondages minables !!
    Aux questions à choix unique (comme l'age et le sexe) il peut y avoir plusieurs réponses ... par contre les questions ou il peut y avoir plusieurs réponses ne le permettent pas ...

Il est vrai que les adeptes des sectes béninoises , recrutées par des assocs sectaires volent assez bas

Partager cette page