Assurance santé

H

hurricanzag

Membre
6 Septembre 2007
1
0
7
france
bonjour,

je suis actuellement en inde pour deja 4 mois, je sais que je suis un peu en retard mais il me manque toujours une assurance sante...
j'ai deja consulte le site de mondial assistance mais ils ne couvrent que si le voyage n'excede pas 3 mois consecutifs, ce qui n'est pas mon cas...
je cherche mais chaque fois je rencontre ce probleme de periode.

auriez-vous quelques infos pour moi ?
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour,

Tu as une filiale de Mondiale assistance (ELVIA) qui couvre des voyages supérieurs à 3 mois :
:arrow: assurance voyage Elvia (différentes offres, tarifs, possibilité de souscrire).

A+
Michaël

PS : Nous n'avons pas encore eu le temps de mettre à jour toutes les offres de cette compagnie. Mais en cliquant sur un lien, tu obtiendras toutes les offres.
 
L

lachenet

Membre
22 Août 2008
1
0
6
paris
bonjour,

je suis actuellement en inde pour deja 4 mois, je sais que je suis un peu en retard mais il me manque toujours une assurance sante...
j'ai deja consulte le site de mondial assistance mais ils ne couvrent que si le voyage n'excede pas 3 mois consecutifs, ce qui n'est pas mon cas...
je cherche mais chaque fois je rencontre ce probleme de periode.

auriez-vous quelques infos pour moi ?
Slt moi j suis allé sur le site de Mondial Assistance pour mon séjour de 5 mois au Sénégal et j'ai trouvé une solution me permettant d'être couvert pendant l'intégralité de mon séjour même si il exédait 3 mois, cette solution s'appelle Globe Trotter,elle te permettra de partir tranquille .

Bon voyage