Astuces avant de partir à Londres ?

  • Auteur de la discussion nutellea
  • Date de début
N

nutellea

Membre
5 Août 2007
2
0
7
rouen
Bonjour à tous je vais partir à londres pour 1 mois jeudi. Je n'ai pas beaucoup de temps pour me préparer car je viens de rentrer de colo..
Je voudrais savoir si vous avez des idées de petites choses à faire avant de partir à londres, genre de chose qui, pour ceux qui sont parti ont bien servi, ou au contraire ont manqué si vous aviez oublié de les faire.

Merci! Bonnes vacances (ou job d'été!)
 
K

kanji75

Membre
2 Août 2007
30
0
18
paris
Salut Nutellea, :japonais:

Tu pars pour 1 mois toute seule? à l'arrache?... c les meilleurs plans!! :wink:

De l'argent... assez pour ne pas être en galère. Ta pièce d'identité, ton portable si tu as un forfait internat, ta brosse à dents, ton shampoo, tes crèmes & maquillages, lol... :mrgreen:

Non sérieusement, un dico si ta un nivo correct, ça peut servir. Prévenir ton entourage. Quelques médicaments (mieux vaut en emporter que d'en acheter). Des pulls ou veste, de qoi te protéger et rester au chaud même si on est en été... Tu seras hébergée chez quelqu'un ou hôtel?

:japonais:
 
N

nutellea

Membre
5 Août 2007
2
0
7
rouen
Alors je serais hébergée chez une copine anglaise qui habite à hemel hempstead.
En fait elle m'avait dit à la base qu'elle habitait à londres, et en fait là elle m'a dit qu'elle habitait cette ville! donc j'espère que je ne vais pas trop galérer pour trouver un boulot là bas.

Merci pour les conseils en tous cas :wink: Si t'en as d'autres.. (ou quelqu'un d'autre!^^)
 
K

kanji75

Membre
2 Août 2007
30
0
18
paris
:japonais:

Cool chez ta cop :coucou:

Hemel Hempstead? je c pas où? :mrgreen:

Pour le boulot, je pense que tu en trouveras au bout de quelques semaines..., demande à ta copine si elle peut t'aider :soleil2:

mais regarde ce lien : http://maps.google.co.uk/maps?oi=eu_map ... tead&hl=fr

T quand même loin de Londres!!! :colere: , car sur Londres tu trouveras facilement du taf.
Les premiers mois, je pense tu vas galérer... après ça se gère tout seul.

Moi je pars début septembre pour 6 mois et plus si affinités... :lol:

:japonais: