Attaques incessantes sur la section Cuba

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

sasklau

Nouveau Membre
25 Novembre 2014
4
0
2
51
Bonjour,

J'ai consulté plusieurs fois votre forum pour obtenir des renseignements pour organiser mes voyages (Bali , Japon).

Il y a 3 jours j'ai consulté celui ci pour mon voyage en Février à Cuba, j'avais trouvé des réponses intéressantes sur plusieurs sujets.

Je me suis inscrit pour pouvoir poser quelques questions , et je découvre que tous les messages d'informations que j'avais consultés et qui m'avait intéressé avaient été supprimés et qu'il ne restait plus qu'une entreprise de voyage .
Est ce la nouvelle orientation de ce forum, ce qui serait fortement regrettable et lui ferait perdre toute crédibilité
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
Bizarre , cette "inscription spontanée ""

ou peut etre multipseudo ??

va savoir ??
 
S

sasklau

Nouveau Membre
25 Novembre 2014
4
0
2
51
Je suis surpris des réponses à mon message.

Mon inscription était uniquement dans le but de poser des questions pour organiser mon voyage.
J'ignorai qu'il y avait une censure et que parler d'entreprise de voyage était interdit.

Je vais donc consulter d'autres forums, ce genre de dialogue ne me convient pas
 
S

sasklau

Nouveau Membre
25 Novembre 2014
4
0
2
51
Dans les messages que j'avais lu, il y a 3 jours , je n'avais pas remarqué ce terme
Mais pourquoi ces messages ont ils été virés, ils étaient utiles pour organiser son voyage, il me semble
 
Dernière édition:
S

sasklau

Nouveau Membre
25 Novembre 2014
4
0
2
51
J'ai été choqué par la présence sur ce forum dans la rubrique Cuba d'un contributeur faisant de la promotion pour un site me semblant commercial.
J'ai voulu tester le Contributeur , j'ai contacté celui ci pour obtenir des renseignements. La réponse a été la suivante, acheter mon guide 15 euros, téléchargement par internet, sans frais de port.

Donc je vais quitter e-voyageur, si je vais sur un forum, c'est pour recevoir des informations de la part de voyageurs. Je suis assez grand pour aller à la Fnac acheter des guides de voyages.
 
E

Eric

Administrateur
Membre de l'équipe
31 Août 2010
182
2
88
Hong Kong
www.e-voyageur.com
Sasklau, Laurelin, Cuba me amor, Badiner, Paragon, Devze ... et une dizaine d'autres de tes pseudos...

Ton dédoublement de la personnalité est des plus surprenant mais pour rappel :

Il t'a été demandé d'arrêter tes attaques personnelles contre un autre membre du forum a plusieurs reprises... Malheureusement ça semble être la seule chose qui t'anime que ce soit ici ou sur d'autres forums.

Merci de relire la charte du forum :
http://www.e-voyageur.com/forum/help/terms

Cela inclue mais n'est pas limité à :

- En toutes circonstances, restez courtois, et faites preuve de bienséance et de politesse envers les autres utilisateurs du forum. Les attaques personnelles à répétition contre d'autres membre ne sont pas les bienvenues.

- Ne vous inscrivez pas plusieurs fois ou n'utilisez pas plusieurs pseudos

Bref, tes violations multiples de ces règles, qui nous ont été signalées à plusieurs reprises par d'autres membres du forum, nous ont contraint à devoir supprimer ton oeuvre et à t'exclure à nouveau pour 1 mois. Cette sanction est valable 1 mois et sera définitive si a ton retour tu repars sur les mêmes travers ou si tu recrées d'autres pseudo d'ici là...

Pour toute autre question sur la modération, merci conformément à la charte de nous l'adresser en privé via le bouton signaler ou le formulaire de contact.

Bonne journée,

Eric
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.