Attentats à Alger du 11 avril

D

Djelfa

Membre
7 Mars 2006
15
0
12
Marseille
Depuis midi, je suis collé aux infos pour avoir des nouvelles de ces horribles attentats.
Je sais que ce forum est dédié aux voyages et au tourisme mais pardonnez moi de l'utiliser aujourdhui pour un tout autre motif ; c'est pour dire à tous les algériens que je suis de tout coeur avec eux et que je pleure leurs morts avec les familles. Je ne peux m'empêcher de penser que parmi elles se trouvent peut-être des personnes qui me souhaitaient la bienvenue, en me croisant dans la rue, l'année dernière à la même époque.
J'ai déjà mes billets d'avion et dans un mois, je compte bien passer une dizaine de jours dans ce pays, mon pays natal puisque je suis pied noir. Ce sera ma façon d'apporter, en toute modestie, mon soutien aux innocentes victimes de tels actes de barbarie.
 
E

EliasEmmerick

Membre
24 Juillet 2006
21
0
14
Paris
salutations

Hé oui... j'avais raison de dire que l'Algérie est un pays dangereux, même s'il vaut la peine d'être visité. Ca me semblerait déplacé qu'on me contredise encore à ce sujet.
 
E

EliasEmmerick

Membre
24 Juillet 2006
21
0
14
Paris
Non, je suggère plutôt qu'on mette en avant le tourisme en Irak, pour être logique jusqu'au bout.
 
W

wafou

Membre
20 Décembre 2005
10
0
12
france
ce n'est pas un pays dangereux...il ne faut plus aller en espagne alors...l'attentat de Madrid a été plus grave...monsieur tous les pays sont devenus dangereux a cause de cette nouvel politique .si vous estimez que c'est un pays dangereux restez chez vous L'algerie n'a pas besoin de personnes comme vous. :coucou:
 
D

Djelfa

Membre
7 Mars 2006
15
0
12
Marseille
Petit mot à Elias Emerik :
Pourquoi un tel désir de nuire à l'Algérie ?
Londres, Madrid ne sont pas des villes algériennes et pourtant le terrorisme imbécile et aveugle a également tué dans ces villes.
S'il veut être tout à fait logique, je suppose qu'il n'ira pas en vacances en Corse où des bâtiments publics sont la cible d'attentats tous les jours.
En ce qui me concerne, j'attends avec impatience le 18 mai pour me retrouver en Algérie et dire à mes amis algériens (bien modestement) que je suis avec eux.
Je considére que ne pas y aller serait donner raison aux terroristes.
 
F

fafana

Membre
29 Avril 2007
7
0
9
france
je suis marocaine et j'ai de la chance que je connais les tois pays(maroc,algérie,tunisie)c'est kif kif,il ya pas une grande différence,il ya des endroist super en algérie comme en tunisie,pour moi il ya aucun risque c'est juste une bombe comme par tout (corse,madrid,londre,ect..)et c'est pareil pour le maroc.
il faut blaguer avant de visiter ce pays(c'est magnifique)
il faut juste être vigilant (maroc-algerie),moins en tunisie.

salutations
 
A

Anonymous

Guest
de puis 10 ans aucun touriste etrangé née en algerie pour cause de terrorisme alors que l'egypte-jordani -londre en etéb touché est il sont plus de 50 taint de morte
 
D

Domi

Membre Actif
3 Novembre 2005
58
0
25
auvergne, allier
Donc faut pas non plus partir au maroc, ni en Egypt, ni en somalie, ni dans 50% de la planéte!

Oui t as raison vaut mieux rester chez soi bien tranquille, je vais demander à Michael de fermer le forum e-voyageur :mrgreen:
je viens à ta rescousse, dragong, moi j'y suis allée il y a 19 mois pendant 9 jours, au début aussi j'avais peur, mais je n'ai qu'une envie y retourner, l'algérie est un très beau pays qui vaut le détour pour aller le visiter...

Nous espérons y retourner en avril l'année prochaine si tout va bien, bien sur, je hais ses attentats, sans raison au nom de kel dieu, je n'ai pas encore entendu un seul dieu, dire ::: vas te faire tuer ....

Il n'est pas écris dans aucun coran dans aucune bible, de tuer son prochain au contraire, c'est écrit TU NE TUERAS POINT...

Je vous souhaite un très bon séjour en algérie si vous devez y aller, bien sur pas seul, mais ce pays vaut le voyage, les gens sont super..

J'espère ne pas avoir ete blessante... bisous à tous
:applaudit: :applaudit: