Attention à la location de voiture Anouar Tunisia Rent Car

  • Auteur de la discussion Damien38540
  • Date de début
D

Damien38540

Nouveau Membre
8 Juin 2010
1
0
4
Heyrieux
Salut à tous,

Je viens vous faire part de ma mauvaise expérience avec cette société. J'ai loué une clio chez eux et pendant mon séjour alors que j'étais garé une voiture m'a froissée l'aile avant. Nous avons fait un constat. Bref jusque ici rien d'exceptionnel. Au retour à l'aéroport pour rendre le véhicule, ils ont voulu me garder ma caution de 600€ alors que je ne suis pas du tout en tort. Après plus d'une heure de palabres et de coup de téléphone, nous nous mettons d'accord. Je leur laisse une caution de 100€. C'est arrivé en août 2009 et ils me jurent qu'au plus tard fin septembre début octobre je serais remboursé ("ce sera rapide car vous n'êtes pas responsable »). J'ai fait établir un document écrit comme quoi je leur ai laissé 100€.
Conclusion, près d'un an après, malgré des dizaines de mails et d'appels téléphoniques, je ne suis toujours pas remboursé et le responsable non seulement me dit de voir cela avec mon avocat mais aussi il me raccroche au nez !
Bref, vous l'aurez compris Anouar Tunisa Rent Car merci bien. Ne jamais laissez de caution car votre argent vous ne le verrez plus.