Attention a l'agence Holliday India

  • Auteur de la discussion daify jane
  • Date de début
D

daify jane

Nouveau Membre
13 Mars 2013
1
0
2
france
Nous sommes parties (6 femmes) du 15 au 31.10.2012 en voyage avec l’Agence Holiday India (www.theholidayindia.com ) sise à New Delhi, nous avons soumis notre programme de voyage à cette agence de France par mails et téléphone, ce qui devait être un voyage à la carte s’est avéré être un modeste classique sans souplesse, alors que ce n’était pas ce que nous escomptions.
IL NE FAUT ABSOLUMENT PAS FAIRE CONFIANCE A CETTE AGENCE, CE NE SONT PAS DES PROFESSIONNELS, QUI NE CONNAISSENT PAS LEUR TRAVAIL ET SE SONT MONTRES INCAPABLES D’ORGANISER LE SEJOUR DEMANDE AVEC GUIDE, CHAUFFEUR, RESERVATIONS AVION, TRAIN, HOTELS.
Ce qui était prévu mais non réalisé :
-Le chauffeur recrutait parmi ses relations les guides parlant mal l’anglais (donc pas par Holiday India, seulement par contrat) et n’avaient qu’une seule préoccupation nous emmener dans leurs boutiques et leurs restaurants dans lesquels ils obtenaient une commission. (donc payés par nous).
-Aucune liberté de choix d’arrêts et de crochets sur
-Le chauffeur n’avait pas notre itinéraire, ni notre programme, obligation à chaque fois de lui expliquer.
-Le chauffeur suivait les instructions de son patron et en aucun cas les instructions l’agence.
-Train AGRA/VARANASI (train mentionné par contrat différent de celui réservé entrainant à nouveau une perte d’une demi-journée.
-Avion Vanarasi/Delhi, horaire changé par compagnie aérienne, agence prévenue, et chauffeur non informé tout comme nous, entrainant une journée perdue à l’aéroport, le chauffeur nous ayant déposé a l'airport.
-Prévu dans le contrat, une voiture entre les deux terminaux (international et national). A notre arrivée pas de voiture entraînant le paiement de deux taxis et un retard qui nous a fait raté le vol international (Delhi/Kathmandu) et encore une journée de perdue.
-Katmandu/Delhi, pas de chauffeur à l’arrivée, en fait le chauffeur nous attendait à l’extérieur de l’aéroport, ne parlait pas anglais le chauffeur ne connaissait ni l’aéroport, ni Delhi.
-Nous n’avons jamais eu de supporter dans le minibus comme annoncé, durant le voyage.
-Et pourtant, malgré nos nombreux appels auprès de l’agence aucune solution ne nous a été apportée nous obligeant à nous débrouiller avec le chauffeur parlant un anglais approximatif et ne dérogeant pas aux ordres de son patron !